Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Relooking du portail yGc ! Keskifo ?
Dans mon précédent sondage, je me suis aperçu que quelques personnes seraient, semble-t-il, intéressées pour participer à l'évolution du portail : je les invite à se manifester (les résultats du sondage étant anonymes). Il en va de même pour l'ajout de nouvelles.
Il est à noter que, en ce qui concerne la bannière, je ne suis pas réfractaire, bien au contraire, à ce qu'elle puisse être remplacée. Je n'ai cependant pas de talent de graphiste caché (en terme de création) ; je ne suis qu'en mesure de faire des retouches pour de l’adaptation. Donc là encore, toute proposition est la bienvenue.
Enfin, le plus difficile quant à l'évolution du portail dans son ensemble, c'est le fait de conserver l'historique : il est à noter que la solution utilisée pour le forum (FluxBB) est toujours maintenue et est personnalisable à souhait. Ce qui pose désormais problème, c'est "simplement" Puntal, la solution qui vient se greffer au forum pour la gestion de la page d’accueil avec les news et divers plug-ins. Cette solution est complètement obsolète et, qui plus est, freine l'évolution du forum.

Pour synthétiser : apporter vos idées ET votre savoir-faire, le reste suivra Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)