2012-07-30, 08:22:11
En ce qui concerne la bannière, il n'y a pas de format standard : tout dépend du thème appliqué au portail et donc du style (CSS) appliqué. S'il s'agissait, dans l'immédiat, de rester sur la solution en cours (FluxBB) avec le thème courant (Kontrast), les informations seraient les suivantes : la bannière se divise en deux parties, avec une image au format PNG en 868x114px et une image au format PNG en 868x43px.
Pour ce qui est du sondage, il est réellement anonyme et je ne suis donc pas en mesure de communiquer plus d'informations à ce sujet. Je reste malgré tout, tout comme Leihjir semble-t-il, plus qu'intéressé pour que les personnes ayant fait connaître leur volonté de participer à l'évolution du portail, et/ou à la publication de nouvelles, se manifestent.
Pour ce qui est du sondage, il est réellement anonyme et je ne suis donc pas en mesure de communiquer plus d'informations à ce sujet. Je reste malgré tout, tout comme Leihjir semble-t-il, plus qu'intéressé pour que les personnes ayant fait connaître leur volonté de participer à l'évolution du portail, et/ou à la publication de nouvelles, se manifestent.
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V