Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Line up Dota...?
Bon comme je vous l'ai tous dis hier, et comme vous le savez tous je pense j'ai fait un petit voyage dans des clans dota fr, pour voir un peux le monde du cw (clan war ...Guerre entre clan pour Moria LoL!!! ) et j'ai acquis une "certaine" vision du jeu, et une autre expèrience de ce mode qui nous apprécions tous ^^.
Non je ne me dit pas PGM ou quoi que ce soit, c'est un autre truc que les public et que le skill personnel, c'est tout.
Le but de se post est de savoir si ca interresse des gens de monter une line up ,vraiment ,pas forcement pour etre des roxor mais pour approfondir, ce jeu en équipe.
Il reste évident que cet proposition ne cible pas tous les joueurs dota yGc, mais seulement ceux qui gèrent un minimum; non pas que je fasse l'élitiste, mais qu'il faille un minimum connaîtres tous les items pour chaques héros, comment denie, savoir être à l'affut de la minimap etc...
En gros pour que cet idée aboutisse à un fait, il nous faudrai un minimum de 5 joueurs, bons, qui soit actifs dota (c'est le moins évident ^^). Il reste évident que 7-8 joueurs permettrait de faire tourner et de se remplacer quand certain ne sont pas la.
Pour essayer de remedier au probleme de CS, du fait que la plupart des joueurs dota sont sur CS, je pense qu'on pourrai faire comme un accord, et ce en adaptant des horaires, qui ferait comme s'en est presque l'habitude, on pourrait dota à 22h, et ce 2 parties de train, ou un cw.
Il est bien entendu essentiel avant de cw de faire des train, bien que l'ont sera habitué de part le temps depuis lequel on jou ensemble, ce pour pouvoir établir des stratégies que l'on testera face à du public, puis du pv pour enfin faire de vrai clan war et peu etre un jour des tournois fun ^^.
Voila moi donc je suis chaud, même si je pense que pendant les grande vacances (et il n'y aura certainement pas que moi), je serais pas trop dispo, à vous maintenant de me dire ce que vous en pensez.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)