Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entrainements, matches & co.
AHH mais VNR L assistance technique Orange, j ai beau leur dire que ma livebox est morte de me filer un putain de numero pour que j en ai une neuve, ben nan on me passe une hot line incompétente qui m'oblige a rappler quand je srai devant le pc avec leur putain de CD que j ai jamais utilisé pour up un firmware via ethernet alors que je la ping pas et que l'usb ne répond pas... 2 nd appel ... AHH y a pas le .exe pr up a partir de l'ethernet sur le CD veuillez rappler quand vous aurez mit l'usb ...le temps que j trouve le cable ,rien d 9 tjrs morte la bobox ben nan ces otistes me font passienter a 0.34 € la minute pour me dire de la merde et surtout j tombe pas sur les même personne a chaque fois donc tu reexplique tout le probleme et t'as beau leur dire que tu veux la changer que t'es sur qu'elle est morte mais nan, ils te tiennent la grappe .....AHHH j ai cru que j allai en exploser un au telephone..oui mais monsieur c'est la derniere etape avant validation de l'échange, MAIS OUAIIII TG FDP ...au bout d'30 min au tel ..Ok je remplis mon formulaire pour l'echange ...monsieur talarmain blabla je vous fais passienter quelques instant ....5 min plus tard...Et quand vous la branchez en usb normalement elle est détectée. Moi:Je vous dis qu elle n'est pas détecté, ELLE EST HS. LuiBig Grinaccord je remplis mon formulaire ....5Min plus tard ....Un agent va vous appeler d'ici 1 heure pour vous donner le code de remplacement ....1 heure plus tard ......RIEN

OMG LES HOTLINES C'EST DU MéGACACA, j vais tout casser a leur agence FT Bordel de merde d'incompétents !!!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)