Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rah le bole
Salut tout le monde..

Bon je passe un coup de gueule ici (parce que mes autres amis ne veulent plus de moi Big Grin), mais free me saoule.
Après mon dernier passage dans l'équipe où j'ai détruit les oreilles de certains à cause de mon micro, j'ai eu pas mal de mésaventure.
J'ai subit des attaques virales, genre blaster32, et j'en passe. J'ai du formater 3 fois mon ordi et passer tous les scans existant pour tout nettoyer. :/ Je pensais que c'était la raison de mes problèmes de micro, mais non, ca a continué... Sad
Alors sous la pression de 0nde qui tenais à ce que j'achète un autre micro sous peine de sortir des yGc, j'ai faillis et j'ai acheté un nouveau truc tout beau (me suis endetté pour ca 0nde !!!).
j'avoue le son est franchement meilleur, mais ca n'a pas occulté le problème des ultrasons qui apparaissent au bout d'un moment.
Le temps de comprendre le pourquoi de la chose (chose que je n'ai à l'heure actuelle toujours pas résolu), je me suis rendu compte que je passais beaucoup de temps à lagger en game. Quand je parle de lagg, j'entend la boîte de déconnexion qui s'invite à moi 10 fois en pleine partie. Après installation de lagrenouille, je me suis rendu compte que ma connection passait de 1800Ko à .... 80Ko .... SadSad. aujourd'hui j'ai de la chance j'suis à 179Ko. Autant dire jouer ca fait plaisir mais la ca fait chier tout monde sans exception.

Faudra que je demande à un technicien de free de venir voir le bins, mais ca m'énnerve serieux. Je ne peux jouer à rien en ligne... autant pas avoir internet.

Donc, voila. Si je vous boycotte ces temps-ci c'est pas tant parce que je le souhaite Sad
Entretemps je ne vois pas d'autres options que de pourrir le forum. ca consomme pas de bande passante Tongue Smile)

Au plaisir de rejouer avec vous les gars. Smile

Serrahphynn

PS : j'ai toujours pas trouvé mon problème de micro. Apparement c'est pas le matériel, ce n'est pas les virus, reste peut etre le driver ou la connection (possible ca ?!).
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)