2006-07-03, 13:49:34
Je me permets de préciser la procédure à suivre afin d'obtenir une adresse mail du type pseudonyme@yg-crew.eu ; il peut en effet s'agir soir d'une redirection (les mails envoyés vers votre nouvelle adresse pseudonyme@yg-crew.eu seront redirigés vers l'adresse mail de votre choix, qui bien sûr doit exister ; ou bien il s'agit tout simplement d'une création d'une nouvelle adresse mail pseudonyme@yg-crew.eu (il vous faudra dans ce cas, par exemple, configurer votre client de messagerie, tel que Outlook, Thunderbird, etc ... Afin de réceptionner les messages qui vous sont envoyés sur pseudonyme@yg-crew.eu).
De ce fait, voici les informations à nous communiquer, KraL ou moi-même, lors de votre demande par mail :
Vous désirez une redirection ou une création ; dans le cas d'une redirection veuillez précisez une adresse mail valide. Enfin dans les deux cas, veuillez indiquer l'adresse mail pseudonyme@yg-crew.eu à mettre en place.
Sachez simplement qu'à l'heure actuelle, les adresses mails suivantes sont actives :
- [nospam=jaxs@yg-crew.eu]Jaxs[/nospam]
- [nospam=kral2@yg-crew.eu]KraL[/nospam]
- [nospam=moria@yg-crew.eu]Moria[/nospam]
- [nospam=n3oxid@yg-crew.eu]N3oXid[/nospam]
Rejoignez-nous vite
De ce fait, voici les informations à nous communiquer, KraL ou moi-même, lors de votre demande par mail :
Vous désirez une redirection ou une création ; dans le cas d'une redirection veuillez précisez une adresse mail valide. Enfin dans les deux cas, veuillez indiquer l'adresse mail pseudonyme@yg-crew.eu à mettre en place.
Sachez simplement qu'à l'heure actuelle, les adresses mails suivantes sont actives :
- [nospam=jaxs@yg-crew.eu]Jaxs[/nospam]
- [nospam=kral2@yg-crew.eu]KraL[/nospam]
- [nospam=moria@yg-crew.eu]Moria[/nospam]
- [nospam=n3oxid@yg-crew.eu]N3oXid[/nospam]
Rejoignez-nous vite
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V