Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscription à la Line Up 2!!!!
J'avoue que la derniére pv que j'ai faite avec lui , j'ai feed comme un fou ( faut dire que la copine sur msn qui te dit " tu préfére jouer a ton jeu plutot que de rester avec moi" ca aide pas beaucoup pour rester concentrer =) ). Mais bon plus sérieusement, mis a part le faite que les deux SIG que j'ai fait avec lui je les gagne quasi tout seul ( Un phantom lancer late game avec la team adverse qui dit " Lancer win the game alone" ^^ et un necro GODLIKE sur la seconde !!! ), Norime a fait pas mal de beau move. En fait comme le dit Yojibo il est trés a l'écoute de ce qu'on lui dit, il ma demander de l'aider pour les items etc... mais au moins il essaye de faire au mieux ce qu'on lui dit. Au dela de ca ca reste un joueur trés sympa, avec lequel (qu'il soit "mauvais" ou non) je me suis bien amuser durant ces deux games. Bon même si ce n'est pas pour l'intégrer dans une line up ou autre, ca lui permettra au moins, pour lui de progresser et de pouvoir faire des pv avec nous ( car comme il ma dit, quand il n'y a pas de yGc de connecter il peut pas venir sur le channel) et puis pour nous, de recruter un joueur sympa a qui on pourra faire profiter; même s'il est moindre, d'un peu de notre savoir Smile.
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)