avant que je la publie ce week end des choses à changer ?
Quote:0nde le chef des yGc et son fidèle lascar Eighke (qui est effrayé !) ont voulu répondre à mes questions, écoutons-les :
<yGc-Onde> Dis lui pas que KeV a un pti zizi
<sSerenity> Bonsoir 0nde, Eighke , c'est la mi-saison et j'aimerais faire le point avec vous et la team sur cette division 3a. Ma première question : Satisfaits de votre parcours ?
<yGc-Onde> Eighke je te laisse répondre que je rigole
<Eighke> Si on oublie les EFL, c'est un peut ce à quoi on s'attendait
<yGc-Onde> je pense aussi disons que Lag de folie contre eux
<Eighke> Uhm rien de bien mechant du lag au bout de 5mn, et no remake = Gg
<yGc-Onde> plus que d'habitude et du coup manque de concentation, etc etc...
<sSerenity> Moué, passons. C'est presque mission impossible de finir dans les places qualificatives , qu'attendez vous du reste de la compétition ?
<yGc-Onde> Qu'est ce qu'on attend? moi perso j'attend que les admins se rendent compte que ya trop de fossés dans les différentes divisions
<sSerenity> Il est difficile d'ajuster hein Y a de news teams, des vieilles teams, des teams qui changent totalement de la Line Up
<yGc-Onde> et la on espere gagner les prochains matchs sachant que la saison prochaine risque d'être plus ennuyante que celle ci
<sSerenity> Pour moi aSu, CyA, EFL2, PGM, yGc se valent à quelques différences près
<Eighke> Et bien faire au moin match nul contre les aSu pour le reste facile quoi ...
<yGc-Onde> Eighke les chevilles bordel!!! je suis daccord que ces teams se valent et il est dommage que la saison prochaine risque d'etre vides pour les yGc et les aSu
<sSerenity> On fait de notre mieux, et plus çà va, plus les divisions auront des niveaux homogènes.
<sSerenity> Bon on va pas faire une dissert dessus tout de même. Hormis l'histoire de lag, que manque t il à yGc ? Niveau ? Train ? Sérieux ? Luck ? Quelqu'un d'autre que 0nde ?
<yGc-Onde> une vie de no life? comme pour les autres Il faut un onde pour gueuler sur les autres !
<Eighke> Je vote pour le 5eme choix !
<yGc-Onde> Eighke Bordel ! ^^
<Eighke> Non sinon il manque pas mal de train mais bon on fait ce qu'on peut hein ...
<sSerenity> On voit déjà des divergences d'opinions ^^, donc c'est que l'entente et le teamplay = 0
<yGc-Onde> on a des vies on est tous d'accord sur ce qui nous manque du trainmais le probleme c'est que chacun vie sa vie
<sSerenity> Parlons un peu du clan Multi Jeux ? Autres leagues DotA ? Date de creation ? Recrutement ?
<yGc-Onde> Création il y a 7 ans via la team cs et une bande de potos qui s'est crée avec un noyau qui ne cesse d'augmenter via les rencontr irl et les projets en communs
<yGc-Onde> Dota league en prévision pleins de jeux et recrutement pour l'etablissement d'une line up 2 qui manque encore de quelques joueurs pour la prochaine saison de la Argh
<sSerenity> D'accord ... Euh 0nde tu es le leader, des problèmes d'autorité ? (L'avis du sous chef est fortement intéressant)
<yGc-Onde> du tout puisque hors de dota ya no leaders
<yGc-Onde> Eighke fait gaffe ou jte frappe! ^^
<sSerenity> Pauvre pitchoune, tu l'as tellement battu, qu'il se cache pour parler
<yGc-Onde> ^^ Eighke c'est bon je rigolais !!
<sSerenity> il me dit en privé "sérieux on cherche un moyen de s'en débarasser"
<Eighke> ~
<yGc-Onde> loul mitho Allé Eighke dis en vrai
<Eighke> J'ai trouve je cherche pas
<yGc-Onde> ce que tu pense de moi
<Eighke> C'est un sale noob bad manner !
<sSerenity> Hormis le probleme de l'homogénéité des divisions, des suggestions pour la league ?
<Eighke> Faut virer Seren !
<sSerenity> Question suivante
<yGc-Onde> des choses a constater : que pour la div3a ca se passe nikel mais que je constate que certaine division sont plus "brouillonnes"
<sSerenity> Ca depend du niveau de gosutisme de l'admin
<yGc-Onde> Et jpense que les admins meme si je sais que c'est pas évident devraient s'investir plus comme tu dis. A quand les admins payés? ^^ ca en fera des gens investis ^^
<sSerenity> Je le demande bien
<yGc-Onde> Non sinon, jtrouve que Thunder fait un bon boulot avec le tournoi 1v1 qui est une tres bonne idée
<sSerenity> Donc ma derniere question tu l'as anticipé, des compliments ou fleurs à envoyer à l'admin ?
<yGc-Onde> oula l'admin alors une seule remarque
<sSerenity> IL SUCE BIEN > JE SAIS
<yGc-Onde> deja mais son seul probleme c'est qu'il ne peu prendre que cette position de par le fait qu'il est une petite bite...On nait tous différent, t'as pas de chance
<sSerenity> Merci 0nde pour cette interview, on va couper court, y a des gosses !
<yGc-Onde> Pas de soucis c'est normal
<sSerenity> et Eighke avant qu'il fear
<yGc-Onde> et c'est drole Je dis au revoir pour lui puisqu'il mange son cassoulet