Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vista , les impressions
Je ne defends pas Vista, mais je vous trouve un peu dure. Ils ont tenté des efforts, c'est sure que c'est pas Xgl, mais pourquoi faire... Le but d'un OS c'est pas les effets 3d.

Bcp de RAM, oui mais avec les OS qui arrivent, on va pas avoir trop le choix, a deja multiplié les quantitées de cache par 4 en quelques années, alors doubler sa RAM...

Niveau secu, c'est revu et assez bien. Defender fait un minimum pour un OS et le firewall ressemble deja plus a un vrai firewall, les couches reseaux refaites (evite le fameux freeze du "reparer la connection .. timeout/freeze").

Le 'HFS' et l'interface user, bcp plus logique et simple pour un utilisateur moyen, l'explorer integre des environement differents en fonction des contenus.

Une meilleur utilisation des ressources web.

Incompatibilité... C'est genial que vous sortez ca comme arguments ! La rétro-compatibilité, le plus gros problème de Microsoft ! Comment sortir de nouveaux OS (Et que tout le monde s'accordent a dire "c'est revolutionnaire") et etre compatible avec les anciens programmes (Apres yen a ils se plaignent "C'est pourri, mon appli 3.1 elle marche plus..."). Tout mes drivers sont passés, également en ce qui concerne les programmes (Meme un truc pour coder en LISP sous Dos), donc encore une fois en ce qui me concerne, pas de pb majeur.
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)