Je vien d'avoir accés au forum membre, je parcours les pages etc... et qu'est que je vois hypno et next qui demande de me recruter dans les ygc
Les mecs ben j'suis ému j'ai une petite larme qui coule, bouhouhou vous étes trop romantique vous savez vraiment comment il faut parler a un nono.
Bon c'est descidé je fais un effort pour mettre une raclé au méchant d'en face
PS : petite message perso que je mettrais en signature tant que je l'auré pas, les concerné se reconnaitrons j'attend la photo
Bon ben retour a la conversation innitial et bonne chance a hypno pour constituer sa strat (gros avantage il a pas mr(O.o) dans sa line
edit; si vous avez besoin de moi en remplacant faites moi un petit signe
Les mecs ben j'suis ému j'ai une petite larme qui coule, bouhouhou vous étes trop romantique vous savez vraiment comment il faut parler a un nono.
Bon c'est descidé je fais un effort pour mettre une raclé au méchant d'en face
PS : petite message perso que je mettrais en signature tant que je l'auré pas, les concerné se reconnaitrons j'attend la photo
Bon ben retour a la conversation innitial et bonne chance a hypno pour constituer sa strat (gros avantage il a pas mr(O.o) dans sa line
edit; si vous avez besoin de moi en remplacant faites moi un petit signe
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer