Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et ba dit donc
Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face au contraire et s'apercevoir que l'activité que nous avions avant ne sera plus au rendez-vous désormais. De ce fait, je ne vois pas trop comment il serait possible de garder une section de jeu comme celle de Counter-Strike sans que de nouvelles personnes ne soient appelées à la rescousse (je tiens à rappeler que 0nde, et je tiens à l'en remercier, à relancer à lui seul la section Warcraft III ; le tout s'est terminé en section [acronym=Defense of the Ancients]DotA[/acronym], certes, mais cela n'en reste pas moins un mod de Warcraft III).
Par contre, je suis amplement d'accord sur le fait que cela ne sera pas des plus aisé : nous n'aurons pas forcément, dans ce cas, une équipe complète pour accueillir un/de nouvel(eaux) arrivant(s), et il ne sera donc pas envisageable de faire des entrainements/matches à répétitions. Il s'agit donc d'une tâche diffcile mais pas plus que de se connecter sur iRC, de se rendre sur le cannal #clanwar.fr et de nous trouver un/des match(es) durant une soirée Big Grin (private joke).

A bon entendeur,

N3oXid
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)