Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Préparation Pour la Saison 4 Argh Dota League.
Voila vous allez certainement tous me sucer la bite après avoir lu ce message je préviens Big Grin.

En gros je vais vous filer toutes les infos, et les SOFTS !!!!

Alors pour la saison 4, déjà sachez tous qu'elle se jouera en 6.43B.

Ensuite elle commence dans 2 semaine comme je l'avais déjà dis.

Pour poursuivre je vais filer les teams que nous rencontreront dans nos division respectives :

Pour la Line Up 1, Division 2, les équipes seront les suivantes :

cbg
ggll
nsp
pgm
hypn
efl2
tlov
yGc

En gros les teams à battre : CBG, PGM et EFL2. le reste a priori, c'est du gérable facilement.

En ce qui concerne la Line Up 2, en division 5, les équipes seront les suivantes :

fwc
ASU2
PIP
BZH2
CRP
PND
yGc2
TnD2

Les fwc ne sont pas encore confirmés mais en gros ca donnera ca. Globalement ce ne sont que des teams inconnues donc à voir...

Voila pour ce qui est des infos.
Ensuite j'ai fait un petit KiT pour Dota.

Il comprend trois fichiers :

-Un Custom Keys, pour ceux qui ne l'ont pas, et qui en gros vous met les sorts sur "Q" "S" "D" "F" et les attak Hold sur "A" "Z" "E" "R".
Il suffit de copier ce fichier dans votre répertoire warcraft en remplacant celui existant déjà et ensuite dans warcraft dans les options de jeu de mettre "activer les raccourcis personnalisés" ou un truc comme ca Smile.

-Un .exe qui correspond au Hp_Viewer. En gros vous le lancez et vous affichez les vie des unités ennemies et alliées (en cliquant ou non dans l'icône qui se met en bas dans votre barre des taches).

-Un dossier dans lequel se trouve un exe pour lancer Lescos Warcraft Toolkit. En gros c'est quoi : C'est un Hp_Viewer améliorer. Il vous permet d'afficher la vie des unités ennemies et alliées dans le jeu et ce en pouvant l'activer ou non dans le jeu via un bind (configuration d'une touche). De plus, ce logiciel permet de Binder l'inventaire. En gros vous mettez les touches que vous voulez pour utiliser les objets de l'inventaire et donc plus besoin de cliquer ou de taper sur le clavier numérique...Ca ca rox Wink.
Pour finir, ce soft permet de désactiver les Alt+Q et La touche Windows et ainsi d'éviter les manip malencontreuses Big Grin.
SI VOUS UTILISEZ CE DERNIER, INUTILE DE LANCER HP_VIEWER.

Un truc a savoir, vous pouvez activer les keyboard/inventory/Battle.Net userlist via un Bind.
Si l'inventory est activé et que vous etes sous windows, les touches que vous avez mis pour le Keyboard (par exemple "w" pour lancer le premier slot de l'inventaire soit "1" du clavier numérique) vous afficheront les lettres.
Donc pas de frayeur sur msn si quand vous tapez une lettre un chiffre s'affiche, désactivez simplement via le bind ou fermez le logiciel Smile.

Le Lien de télechargement est ici :

DotaToolKit

0nde.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)