2006-07-21, 20:17:40
Bon bah c'est décidez, nous venonS a la CCL 9!!! et quand je dit nous venons, nous venons TOUS soit moi, dabadou et ROMUCH!!! Et oui nous avons été subjugué par l'entrain que vous avez tous portez à lattention de cette lan : La venue de UpK, le changement de decision de byk, la venue innatendu de leih jir -.- (merde on va encore se defoncer le crane :S), la venue prolongée de Azoo et biensur a mon niveau la venue de kral sans qui je ne serais pas onde.
Les billets de train a prendre lundi et nous rentrerons vendredi donc en gros on viendrai dès le vendredi soir (ca c'est pour dire a UpK qu'il se fera pas chier toute la nuiot pendant que byk et moria dorment...).
Voilou donc en gros nous serions 12 + 2-3 potes a dabadou qui viendront certainement donc je demanderai à quelqu'un que cela ne derange pas de prevenir naruto de notre venue (soit 6 place pour moi, romuch dabadou et 3 de ses potes).
Je vous laisse mon numéro pour toute demande d'info : 0625541641
Pour la caisse jaimerais savoir si quelqu'un peu nous prendre moi et romuch (qu'il mappel) sinon on se debrouillera avec les moyen du bord ( stop, bus, metro ).
Les billets de train a prendre lundi et nous rentrerons vendredi donc en gros on viendrai dès le vendredi soir (ca c'est pour dire a UpK qu'il se fera pas chier toute la nuiot pendant que byk et moria dorment...).
Voilou donc en gros nous serions 12 + 2-3 potes a dabadou qui viendront certainement donc je demanderai à quelqu'un que cela ne derange pas de prevenir naruto de notre venue (soit 6 place pour moi, romuch dabadou et 3 de ses potes).
Je vous laisse mon numéro pour toute demande d'info : 0625541641
Pour la caisse jaimerais savoir si quelqu'un peu nous prendre moi et romuch (qu'il mappel) sinon on se debrouillera avec les moyen du bord ( stop, bus, metro ).
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.