Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0nde, une fin, ou un commencement.
Bon voila je viens ici annoncer ce qu'il risque de ce passer, alors que je viens d'en avoir la confirmation hier.
Pour des raisons professionnelles, je vais certainement arreter de jouer à Dota ( :'( :'( :'( :'( :'( ) en tout cas les soirs puisque mes horaires m'en empêche. En tout cas pour le moi qui va suivre vous riquez de ne pas me voir beaucoup sur Bnet mais seulement sur le forum et ce peu être pendant 2-3 mois, et si ca se passe bien, certainement plus du tout ou alors juste de temps en temps...

J'attend avec impatience les réaction : "OUAI ENFIN IL SE CASSE !!!" ou "PUTAIN CA Y EST JE CROIS EN DIEU !!!!MIRACLE !!!!" ca me fera énormément plaisir Smile.

En ce qui concerne le clan Dota, je me chargerais de tout ce qui est "paperrasse" Internet au niveau des Leagues, coupes puisque je reste Admin des principales Coupes/Leagues mais en ce qui concerne les Trains, Wars, et surtout la Line Up ou pour résumer tout ce qui concerne le statut de joueur, une place se libère, et il va falloir trouver un nouveau Leader/Joueur, ce qui me fait bien peur : /.

Je vais de ce pas lacher un Sondage dans la section Dota pour voir les avis.

Je reste tout de même yGc Forever et si jamais je ne reviens pas jouer, je resterais tout de même content de tous ces bons moments passés sur le Net, en participant toujours aux Repas/Lan selon mes dispos biensur.

Voilou comme l'indique le titre de ce post, c'est une fin en soi, mais (je l'espère) un commencement pour moi.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)