Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premier Match Line Up 2
Déja je met présent je vais réfléchir pour les héros (ouf j'ai eu peur que ce sois hier ^^ je vien juste de récupérer le net déménagement ce week Wink)

Mais en gros pour les héros je prend un héros qui est capable de se foutre dans la merde et de se barrer (le se foutre dans la merde c'est mon coté fangios oubien un openeur mais je suis pas sur de resortir du fight ^^)

VS
Troll
Omniknight
Zeus (c'est peut étre avec lui que je me fout le moin dans la merde mais quand j'y suis je suis mort, pour son ulti faut me dire de l'utiliser j'arrive pas a regarder sur toute la map et je farm trés mal comme vous le savez, c'est pas que je le joue mal c'est que beaucoup de monde le joue mieux ^^)
Enchantress

Finalement j'ai trouvé pour les sentits avant la fin de mon post faut que je réfléchisse scourge

J'adore le bane mais c'est du 50/50 une fois sur deux je joue bien une fois sur deux je fait de la merde au moin si j'étais moyen le reste du temps ^^
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)