2007-04-03, 19:59:11
Pour le 1/3 c'est par rapport a un ami que j'ai dis ca
Pour le wifi j'ai bien dit que j'y connaissais rien donc si ca marche bien Jaxs devrais étre preneur
Pour faire le cablage souterain oui c'est vrai tu passe une heure a péter du béton, tu achéte un tuyau a 4 euros on compte pas le béton ca coute rien tu prend ton cable de 25m d'aprés ce qu'on m'a dis 15 euros au grand max
On va voir gros, 25 euros de frais, ta foutus en l'air ton aprem
Mais ta un cablage sur qui craint rien et tu peut en profiter pour passer d'autre cable
Ca coute combien le CPL
)
Et tu passe combien de temps a configurer un truc que tu sais pas encore comment ca marche ?
Pis on parlais d'une salle informatique non ?
Pour le wifi j'ai bien dit que j'y connaissais rien donc si ca marche bien Jaxs devrais étre preneur
Pour faire le cablage souterain oui c'est vrai tu passe une heure a péter du béton, tu achéte un tuyau a 4 euros on compte pas le béton ca coute rien tu prend ton cable de 25m d'aprés ce qu'on m'a dis 15 euros au grand max
On va voir gros, 25 euros de frais, ta foutus en l'air ton aprem
Mais ta un cablage sur qui craint rien et tu peut en profiter pour passer d'autre cable
Ca coute combien le CPL

Et tu passe combien de temps a configurer un truc que tu sais pas encore comment ca marche ?
Pis on parlais d'une salle informatique non ?
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer