Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU 2 : premier match et concéquences
Comme beaucoup d'entre nous le save déja, la LU2 a fais match nul contre PlP (pour les pattes :p) avec deux victoires en scourge. Le débriffing a eut lieu mais ce post a aucun rapport avec le passé, il concerne l'avenir de la LU 2 dans la argh
Un probleme : la strat en sentinel : que faire?!
D'autre part, meme si la strat scourge a fonctionné avec cette lu précise, on ne sais pas si elle conviendra une fois des changement fais

DONC :
je veux conaitre les deux ou trois meilleurs heros de chacun des membres de la LU2 en sentinel ET en scourge (et pas "pudge", je parle de heros cw, les trois quatres meilleurs)
--- et repondez vite svp ---

Ensuite j'aimerais savoir qui est disponible pour train quels soirs? notre prochain match contre les BTN devrais avoir lieu lundi prochain, et je souhaiterais qu'il soit reporté a la fin de la semaine prochaine voire la semaine d'apres, mais comment savoir ou et quand si je connais pas vos emplois du temps .. bref essayez de planifier tout ça sur une semaine et demi.

Enfin en ce qui concerne le role de chacun, onde va se retirer de la LU2 a qui il a deja rendu assez de service, et c'est norime et moi meme qui vont lui succeder au lead de cette LU.

Bisous,
noX Smile)
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)