2007-04-11, 13:12:27
(This post was last modified: 2007-04-11, 13:13:40 by NoXiouSPsychO.)
bah écoute Hyp' Hyp' si c'est moi qui élabore la strat non y aura pas de pudge ) dsl
Donc en fonction de ce que vous m'avez sorti, meme si j'ai pas la moitié de mes reponses :p
Deja je suis parti du fait que je ferais joué un tank a Hyperion vu que c'est ce qu'il préfère, et j'ai essayé de faire plaisir a norime aussi :p, ce qui donne :
-Treant Protector
-Earthshaker
-Silencer
-Cristal Maiden
-Drow Ranger / Pretresse de la Lune
je pense qu'on trouvera toujours quelqu'un qui puisse jouer la maiden, idem pour la drow/mirana. En partant du principe que norime jouerais raygor et Hyperion Rootfellen.
La force de la strat serait le 5v5, ça suppose de pas se faire tuer en early, donc jeu tres défensif si besoin est.
Avec un fight qui débute :
-soit sur une attaque, avec un mass invi de la Mirana ou un invi de deux trois heros du treant, le tréant lancerais le fight avec un ulti, puis la maiden, et a la fin de lulti de treant, global silence, ce qui annule un peu les dispositions de l'ennemi. La drow serait la pour silence de zone et jouer le role de dd, la mirana, elle, focuserait les lows hp et nukerais a foison.
-soit sur une contre attaque, avec une avancée de l'equipe adverse, directement stoppée par global silence. Des que silencer ulti, la maiden dague + ulti ce qui permet a treant et earthshaker d'enchainer ...
-forces de la strat : avant tout, elle est polyvalente et facilement jouable, ce qui permettra de l'adapter facilement en fonction de la LU. Ensuite, ça permet de ne pas trop se mettre la pression sur le early game comme on l'a fais la derniere fois avec VS+Lina. Le gameplay sera relativement reposant, par contre on devra provoquer les fights, et la j'enchaine sur les faiblesses :
-faiblesses de la strat : elle peux se faire prendre de court par une team tres defensive qui fuirait le 5v5. Meme si on reussi un early game sans faire ni prendre de kills avec tres peu de morts, si la scourge zappe les push de début de mid game, on peut se retrouver sur les dents en late.
Remédier au probleme : des wards. MASS WARDS!! j'en veux partout! c'est simple, si on leur coupe le champ niveau farm, ils seront forcés de venir au combat, et c'est la qu'on fera la différence.
Attends vos commentaires,
noX )
PS : j'ai fais ce post sans avoir vu le tien JaxS, donc si ça te plais pas on peut tout refaire c'est np
Donc en fonction de ce que vous m'avez sorti, meme si j'ai pas la moitié de mes reponses :p
Deja je suis parti du fait que je ferais joué un tank a Hyperion vu que c'est ce qu'il préfère, et j'ai essayé de faire plaisir a norime aussi :p, ce qui donne :
-Treant Protector
-Earthshaker
-Silencer
-Cristal Maiden
-Drow Ranger / Pretresse de la Lune
je pense qu'on trouvera toujours quelqu'un qui puisse jouer la maiden, idem pour la drow/mirana. En partant du principe que norime jouerais raygor et Hyperion Rootfellen.
La force de la strat serait le 5v5, ça suppose de pas se faire tuer en early, donc jeu tres défensif si besoin est.
Avec un fight qui débute :
-soit sur une attaque, avec un mass invi de la Mirana ou un invi de deux trois heros du treant, le tréant lancerais le fight avec un ulti, puis la maiden, et a la fin de lulti de treant, global silence, ce qui annule un peu les dispositions de l'ennemi. La drow serait la pour silence de zone et jouer le role de dd, la mirana, elle, focuserait les lows hp et nukerais a foison.
-soit sur une contre attaque, avec une avancée de l'equipe adverse, directement stoppée par global silence. Des que silencer ulti, la maiden dague + ulti ce qui permet a treant et earthshaker d'enchainer ...
-forces de la strat : avant tout, elle est polyvalente et facilement jouable, ce qui permettra de l'adapter facilement en fonction de la LU. Ensuite, ça permet de ne pas trop se mettre la pression sur le early game comme on l'a fais la derniere fois avec VS+Lina. Le gameplay sera relativement reposant, par contre on devra provoquer les fights, et la j'enchaine sur les faiblesses :
-faiblesses de la strat : elle peux se faire prendre de court par une team tres defensive qui fuirait le 5v5. Meme si on reussi un early game sans faire ni prendre de kills avec tres peu de morts, si la scourge zappe les push de début de mid game, on peut se retrouver sur les dents en late.
Remédier au probleme : des wards. MASS WARDS!! j'en veux partout! c'est simple, si on leur coupe le champ niveau farm, ils seront forcés de venir au combat, et c'est la qu'on fera la différence.
Attends vos commentaires,
noX )
PS : j'ai fais ce post sans avoir vu le tien JaxS, donc si ça te plais pas on peut tout refaire c'est np
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger