Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU 2 : premier match et concéquences
Alors concernant la strat senti, à mon sens ca ne va pas.
Explication :

Treant Protector = Useless.
Ce héros est vraiment inutile. Mis à part son ulti qui est pratique contre les héros weak, ce héros n'est d'aucune utilité = Chaud de farm, Des sorts pas très utiles (me sortez pas le coup de l'invi c'est moche), mauvais tank etc... Donc c'est un héros que je déconseil vivement.

-EarthShaker peut être bien mais il faut faire une arcane et sortir une dague également avec. Sinon ce héros tiens la route.

-Silencer : Rien à dire c'est un héros qui a fait ses preuve donc noproblème

-Draw/Mirana : Alors tu aurais dis Mirana tout court je t'aurais dit "oui, à coudition que tu ai quelqu'un qui sache bien jouer le Pudge Wink dans le sens ou la flêche est plus qu'utile. Sinon un Ulti avec énormément de potentiel si le TP est TRES bon, le starfall énorme, et un truc pour se barrer assez facilement, avec finalement un héros qui fait pas mal de dégats. Une arcan pour elle aussi peu être pas mal. Je verrais bien par exemple sur une line (à droite à mon sens) Mirana/Earth parce que le stun du earth n'est pas une barriere pour la mirana qui peut stun, starfall et meme son fufu permettrais au Earth de faire son ulti et de se barrer. A mon avis ya même un trs bon coup à jouer de ce coté. Par contre Draw = OMFG FFS NOOB WTF SHIT DEAD !!! Big Grin. Pourquoi? A part son Silence, ce héros est un peu comme le sniper : Low Life, pas très utile, assez long à monter en stuff pour qu'il devienne réel dommage dealer. Donc je déconseil également.

-Maiden : Très chaud...En effet elle bouge très peu, et necessite pour placer ulti d'un dague voir BKB. De plus ce héros est vraiment pas évident à jouer de part son manque de vie et tout le reste...

Bref à mon sens la vous tenez 2 Line : Mirana/Earth à droite qui peu être très très interressant et Silencer Middle. Le reste je le déconseille très très très fortement !

C'est un avis, mais je pense que les collègue de Line Up 1 approuveront.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)