Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU 2 : premier match et concéquences
Quote:-Treant Protector
-Earthshaker
-Silencer
-Cristal Maiden
-Drow Ranger / Pretresse de la Lune
Un peut comme Onde :

* Treant completement useless, ou alors avec Refresher mais bon faut le sortir ...
* ES : Pour l'avoir joueur hier depuis qu'il y a Arcane c'est jouable, bon il faut reussir a farme l'Arcane donc je conseil de prendre quelques Clarity au debut pour Spam Fissure. Meme si c'est pas un Tank imba sont mass stun reste infecte =)
* Silencer : Il faut absolument quelqu'un qui sache bien le jouer et qui farme bien.
* Maiden : J'aime pas mais bon c'est mon avis, je prefaire largement un Rhasta si c'est pour du Disable, ou un Zeus si c'est pour du dmg, c'est assez chiant de farme avec elle et son ulti reste assez aleatoire ... (Pour peut qu'on arrive a la placer).
* Drow : Lol ...
* PotM : Tres tres bonne hero, mais faut quelqu'un qui gere la Fleche car c'est encore pire a placer que le Hook ...

Quote:-soit sur une attaque, avec un mass invi de la Mirana ou un invi de deux trois heros du treant, le tréant lancerais le fight avec un ulti, puis la maiden, et a la fin de lulti de treant, global silence, ce qui annule un peu les dispositions de l'ennemi. La drow serait la pour silence de zone et jouer le role de dd, la mirana, elle, focuserait les lows hp et nukerais a foison.
Le mass invisible ca marche 1 fois ... Ensuite y a des Ward ou une gem ou un Necro 3 et ca marche dessuite moin bien.

Quote:-soit sur une contre attaque, avec une avancée de l'equipe adverse, directement stoppée par global silence. Des que silencer ulti, la maiden dague + ulti ce qui permet a treant et earthshaker d'enchainer ...
Rappel que Silence n'affecte pas les Items, donc Meka / Dague / Eul marche encore. Commencer un Fight directement par Global Silence c'est senseless, les gars vont juste back en attendant la fin et revenir ... Donc ca risque plutot de donne : Ulti Silencer, Maiden Dague, ce fait Eul, ES stun 1 gars ou 2, Dispertion de l'equipe adverse et TP avec des Scroll ... Avec de la chance tu usera en gros les ulti de tout le monde pour tuer 1 gars.

Donc on va la faire dans le bon sens : ES blink Ulti, Silencer Global 1s apres, le Treant et la Mainden pendant ce temps arrive (A pied ou a dague), Le ES Fissure, Ulti de la Maiden et 1s apres Ulti du Treant. Voilou ... Maintenant faut arrive a le casser ca ...

Quote:-forces de la strat : avant tout, elle est polyvalente et facilement jouable, ce qui permettra de l'adapter facilement en fonction de la LU. Ensuite, ça permet de ne pas trop se mettre la pression sur le early game comme on l'a fais la derniere fois avec VS+Lina. Le gameplay sera relativement reposant, par contre on devra provoquer les fights, et la j'enchaine sur les faiblesses :
Polyvalente ? Uhm pas trop c'est une team de defense en gros et de contre. Ensuite au contraire ca va pas etre reposant du tout en Early : Il n'y a aucun hero de Early dans ta strat les lignes vont etre faible et s'en prendre plein la gueule, en 15mn vous avez perdu au moin 2 tour face a une team de push. Maintenant l'avantage c'est qu'etant mass def vous pouvez facilement tente le late game.

Quote:-faiblesses de la strat : elle peux se faire prendre de court par une team tres defensive qui fuirait le 5v5. Meme si on reussi un early game sans faire ni prendre de kills avec tres peu de morts, si la scourge zappe les push de début de mid game, on peut se retrouver sur les dents en late.[
Remédier au probleme : des wards. MASS WARDS!! j'en veux partout! c'est simple, si on leur coupe le champ niveau farm, ils seront forcés de venir au combat, et c'est la qu'on fera la différence.
Non le gros point faible de ta strat c'est que si tu ratte ta combo, bien c'est game over ... Et plus il y a d'hero dans la combo plus de chance on a de la ratter ... Et la t'en a 4 ! Donc contre une team de gros pusher tu risque d'avoir tres mal si ca ratte. Une team genre Necro, Warlock, Lesharc, Abbadon, SK. 3 Heal + Meka + Shield, sans compte un inf bien place qui peut arrete entierement la combo ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)