Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Line up Dota...?
Plop tout le monde.
Comme vous l'avez remarqué Yojimbo est de nouveau parmis nous depuis hier. Pourquoi? Je ne sait guère peu être parce que je suis beau gosse ou parce qu'il a lu auparavant le post sur les performance de Kral au gobage....Ceci étant dis j'ai suivi plus ou moins son parcours depuis le temps ou il nous quittait et laissez moi vous dire qu'il a énormément progressé et je ne pense guère que quelqu'un l'égal ici bas chez les yGc (un peu de lèche ca fait toujours plaiz Wink ).Ceci étant, cela remet à jour notre volonté à certain membre de monter cette putain de line up dota et donc je vous rememore la situation, nous necessitons de 5 à 7 joueurs dispos regulierement selon un calendrier qui pourrait être établi pour jouer ensemble et peu être prendre un peu de plaisir à pratiquer ce que l'ont appel dans la communauté dota : le TP ou TeamPlay.
Nous sommes deja 2 avec yojimbo et je pense à Kral ainsi qu'à Eighke.
A vous de completer cette line up si le coeur vous en dit.
Je rappel qu'il faut jouer un minimum.
Ceci étant cela n'empeche pas les nombreux Neophites supplémentaire de Dota de remplacer ou de venir jouer lors d'un manquement de joueur.
Peu être pourrions nous même faire des inter-yGc entre la line up et les autre, ce qui leur permettrai de progresser tout comme nous.
Les idées sont soummises, à vous les studios.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)