2006-08-09, 10:10:50
Avant que le narcisisme ne dévore 0nde lorsque tous les matins il se regarde dans le miroir, je vais vous donner les raisons pour lesquelles je suis revenu. Vous formez le seul clan à ma connaissance où la prise de tête n'est pas trop de mise (par prise de tête, j'entends, "nous meilleurs, nous roxxors, nous tout péter,si nous perdre, nous aider le feeder à se suicider"). De plus, ayant déjà fait partie de votre clan où à l'époque, 0nde et moi apprenaient à jouer aux petits nouveaux, j'ai bien envie de voir la progression. D'ailleurs, j'ai joué avec Eighke récemment dans une publique (), mais bon ça a résulté en un mass leave du à un yGc pawnage. J'avais du finir à 13/1 Sniper et lui 10/2 Zeus si je me souviens bien. Niveau deny, il se débrouillait correctement, ainsi que pour farm, bref me => agréablement surpris . Pour la compatibilité, je préviens dès maintenant qu'au mois d'août je ne serais pas super souvent libre. Je pars samedi une semaine sur Quiberon environ, et après ça y'aura la fin de mois ou je repartirais avec un pote. Pour des pv inter-yGc, ça me tenterait bien .
Voilou, gogo sur Bnet
Voilou, gogo sur Bnet