Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Line up Dota...?
Horgal > oui, on sait qu'une team n'est pas composée de "5 joueurs fixes" ...
Seulement, on est même pas encore 5, alors parler de roulements ... Smile

Tu sais, la partie "team"/"line up" est très similaire aux problèmes que l'on peut rencontrer pour des teams cs (d'ailleurs, tu remplace le mot DOTA par CS dans ce thread, et tu verra que ça garde le même sens :p), à savoir:

- des joueurs avec les mêmes dispos
- essayer de garde un même "noyau" de joueurs pour que le TP vienne enfin ... (ça c'est sur, ya que comme ça que les automatismes viennent)
- avoir plus de 5 joueurs pour les pb d'horaires justements, ou des "gathers" maison.
- avoir un strateur & un leader ingame (pas forcément toujours la même personne, comme ct le cas sous CS chez nous)

maintenant, ca veut pas dire : "bon, line up come here, on joue que ensemble" ... évidemment qu'on se fait toujours nos games ensemble ... seulement, ceux qui veulent faire partie de la "line up" seront forcément je pense un peu plus dispo, et donc les wars & trains extra-yGc viendront d'eux-mêmes.

Pourquoi on est même pas encore 5 Smile)? Parce que si tu regardes bien, la majorité des joueurs Dota dans "nos games du dimanche" sont dans la line-up de la team CS, moi y compris.
Pour le moment (et depuis un petit moment hélas), la team cs ne fait plus de train ... donc ca ne se voit pas. Mais si les trains recommencent (j'espère B) ), ne seront pas dispos pour une cadence de Dota "plus élevée" : N3o, Byk, aZoo, Jaxs, Moria ... au moins. Moi, je serai encore dispo pour qu'ils jouent à 4.5 v 5 quand y'a un absent :p

Donc, je pense que le problème de "sélection" etc ne se pose pas, puisque nous ne sommes tout simplement pas encore assez Wink

Concernant tes remarques pour un module de planification, etc:
C'est vrai qu'un outil dédié serait pas mal. Cependant, il faut déjà dans un 1er temps mettre un module qui liste les teams et les membres de ces dites "teams" Smile. Apres, les modules de wars s'y grefferont. Je suis au courant de ces "manquements", c'est plutot une question d'indisponibilité ces temps-ci qu'autre chose Smile, autant pour N3o que pour moi je pense : il vient à peine de se poser tranquille (fini déménagement, paprasse, etc, etc), et moi je suis en plein dedans B). D'ailleurs, d'ici une 15aine de jours, je devrai avoir une coupure adsl d'une 15aine :p.

Mais : on peut déjà gérer des évènements sur le site.
Quelqu'un pose un évènement dans le calendrier : les autres répondent de leur disponibilité dans le sujet qui y est lancé... 0nde, si tu as besoin de ça, fait le nous savoir, on te donnera les droits pour poster des évènements dans le calendrier (les autres personnes pouvant en avoir besoin pour le moment étant : Leih, Moria & N3o )

Yoji> Pas besoin de te justifier, on sait que t'es gay et que se problème s'est régler sous la couette avec 0nde Big Grin

Voila, je viens de vous pondre un cake de 3kg, alors emmerdez moi pas !!! B):p
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)