Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du Son sur le site
Je pensais non seulement à une musique de fond voir plusieurs mais aussi peu être à des enchainements avec des "sons-seuls" au click, soit quand tu click un son apparait, une transition pour passer à un autre son.
Je pense aussi par exemple à une identification des msg par un son perso, soit par exemple quand Moria poste un topic sur le forum, il pourrait être marrant qu'a chaque fois que quelqu'un entre dans le topic, il entende un son genre : "Un pti bedo les amis?" pour identifier l'origine (Moria) des conneries écrites dans le topic. Après savoir si c'est fesable, c'est pas moi le geek mais ya pas mal de connerie comme ca qui pourrait être faites. Genre un message pour une actualité, à chaque fois que la nouvelle CCL est annoncée, avant l'entrée de la bande son, un message d'annonce pour dire ce genre de chose. Je ne sait pas si je m'exprime bien mais voila.
En ce qui concerne une radio yGc, je ne pense pas aller jusque la, mais des bande son seront bien entendu mises à dispo quand j'aurais trié tout ce bordel de ts Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)