2007-05-07, 12:31:01
Franchement bof le mec qui fini le jeu sans mater l'écran...
Si sa n'aurait pas senti le GROS FAKE a plein nez sa aurait été un truc de ouf !
En réponse a 0nde, le je KIFF grave le speedrun !
Et pour info le mec ne finit pas le jeu en 30mins mais en moins de 5mins !!! un petit extra voici le lien
un petit site simpa avec plein de SpeedRun : SpeedRuns.net
Je sent du'un débat va se lancer sur le même style que sur le post de JaXs :
"à quoi sa sert" ?"
=> à rien mais c'est tellement OUF ce qu'il fait que s'en est beau !
Vous allez me sortir :
"ouais, mais le mec il ne prends même pas le temps de savourer le jeu"
=> Le mec pour faire ce qu'il fait que tkt pas, il la savourez le jeu des heures et des heures avant de pouvoir faire ce qu'il fait ! Ce sont juste des performances hallucinantes comme toutes autres performances...
Sinon les vidéos de SpeedRuns les plus impressionantes que j'ai pu matter sont celle des mario (tout confondu : 1,2,3,...) et aussi de HL1 !!! Je me souviens de l'époque ou j'ai galérer comme un ouf pour finir ce jeu en mode 'normal'... Les mecs, ils finissent ce jeu en mode 'UltraHardDeLaMort avec des MobQuiHsPlusViteQueLeurOmbre' avec un temps de ouf !!!
HF avec les SpeedRuns ! franchement c'est excellent !
Si sa n'aurait pas senti le GROS FAKE a plein nez sa aurait été un truc de ouf !
En réponse a 0nde, le je KIFF grave le speedrun !
Et pour info le mec ne finit pas le jeu en 30mins mais en moins de 5mins !!! un petit extra voici le lien
un petit site simpa avec plein de SpeedRun : SpeedRuns.net
Je sent du'un débat va se lancer sur le même style que sur le post de JaXs :
"à quoi sa sert" ?"
=> à rien mais c'est tellement OUF ce qu'il fait que s'en est beau !
Vous allez me sortir :
"ouais, mais le mec il ne prends même pas le temps de savourer le jeu"
=> Le mec pour faire ce qu'il fait que tkt pas, il la savourez le jeu des heures et des heures avant de pouvoir faire ce qu'il fait ! Ce sont juste des performances hallucinantes comme toutes autres performances...
Sinon les vidéos de SpeedRuns les plus impressionantes que j'ai pu matter sont celle des mario (tout confondu : 1,2,3,...) et aussi de HL1 !!! Je me souviens de l'époque ou j'ai galérer comme un ouf pour finir ce jeu en mode 'normal'... Les mecs, ils finissent ce jeu en mode 'UltraHardDeLaMort avec des MobQuiHsPlusViteQueLeurOmbre' avec un temps de ouf !!!
HF avec les SpeedRuns ! franchement c'est excellent !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^