Plop l'inscription pour la pandaria est ouverte, league plustot amateur avec un nieau moyen donc a notre porté (à l'ancienne defouraillage de la D2 avec aucune lose de la team).
En sachant qu'il faut que la line up aligne 6 joueurs au minimun, je prévois 8-10 joueurs au max.
Je voudrais recensé les joueurs dans la team qui serait cho / motivé à se lancer dans la ligue ^^, donc pour l'instant:
=> Leihjir Orc, 1v1 / At: (recherche de partenaire: Djinn- en test)
=>yGc.Iceblood Human, 1v1
=>Hypno Ne, 1v1
=>Tassadar rdm 1v1
=>
=>
=>
=>(Djinn- Ud, 2v2)
Note: On testera des combos de joueurs entre nous afin de déterminé les teams 2v2.
Le recrutement in game étant relativement ardues si vous connaissez des joueurs solo n'hésiter pas à les orienter chez nous !
En sachant qu'il faut que la line up aligne 6 joueurs au minimun, je prévois 8-10 joueurs au max.
Je voudrais recensé les joueurs dans la team qui serait cho / motivé à se lancer dans la ligue ^^, donc pour l'instant:
=> Leihjir Orc, 1v1 / At: (recherche de partenaire: Djinn- en test)
=>yGc.Iceblood Human, 1v1
=>Hypno Ne, 1v1
=>Tassadar rdm 1v1
=>
=>
=>
=>(Djinn- Ud, 2v2)
Note: On testera des combos de joueurs entre nous afin de déterminé les teams 2v2.
Le recrutement in game étant relativement ardues si vous connaissez des joueurs solo n'hésiter pas à les orienter chez nous !
![[Image: 492788Leihjir.png]](http://img15.hostingpics.net/pics/492788Leihjir.png)