Bon vu que je suis passé hier soir et que j'ai pu constater que du monde était présent, et vu qu'on a Cw la semaine prochaine, je pense qu'il serait pas mal de commencer a Train, ou au moins en faire un histoire de se caler avant le match de la semaine prochaine.
Je proposerais donc Jeudi ou vendredi pour un rdv à 20h30 strat et début du train à 21h.
Merci de confirmer votre présence avec le jour qui vous convient le mieux pour les personnes suivantes :
-0nde (Présent -.-)
-Azoo (Présent)
-Yoj (Présent)
-Eighke (Présent)
-Leih Jir (Présent)
-Sérial Feeder (Présent)
On appelera des remplacants en cas d'absence signalée par un des titulaires si dessus nommés.
Merci de répondre assez rapidement à ce post pour les concernés.
En ce qui concerne la strat, on y reflechira avant le Train et donc merci d'arriver a l'heure pour les habituels retardataires .
En ce qui concerne la team adverse, je charge Yoj de nous trouver une team un fois la date définie. Une team qui puisse jouer sur GGC biensur .
Je proposerais donc Jeudi ou vendredi pour un rdv à 20h30 strat et début du train à 21h.
Merci de confirmer votre présence avec le jour qui vous convient le mieux pour les personnes suivantes :
-0nde (Présent -.-)
-Azoo (Présent)
-Yoj (Présent)
-Eighke (Présent)
-Leih Jir (Présent)
-Sérial Feeder (Présent)
On appelera des remplacants en cas d'absence signalée par un des titulaires si dessus nommés.
Merci de répondre assez rapidement à ce post pour les concernés.
En ce qui concerne la strat, on y reflechira avant le Train et donc merci d'arriver a l'heure pour les habituels retardataires .
En ce qui concerne la team adverse, je charge Yoj de nous trouver une team un fois la date définie. Une team qui puisse jouer sur GGC biensur .
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.