DooM91 Wrote:lol tu ose dire ca aben.....1) je me rapel pas avoir deco + que une game avec toi doom
avec toutes les fucking games gaché depuis ton cyber café de merde à causes des leaves on peux pas en dire autant....... même si cest le seul moyen des fois que tu as de nous parler ou de jouer avec nous a la rigueur evite. (je nai rien contre le fait que tu vienne mais evite tant qu'a faire) :|
sinon ba au plaisir de te revoir Yoj ( ca me rapelle au tout debut quand jai commencé ca me faisait la même... lol)
2)je joue des fois o cyber parsque au cyber ya des Lan dota 5v5 , ça n'est que EN PASSANT que je play avec vous
3) je joue bp plus de chez moi que du cyber , et de chez moi ya jamais eu de pb que ej sache
4)non , je n'eviterai pas de jouer du cyber , pour la simple et bonne raison que ça me permet de jouer avec des potes cote a cote
5)ça me touche que tu prefere que j'evite de venir
6)merde
7)féchier
8)vous etes tous dans une game de merde a play 5v3 ( dailleur j'insulte serial sur ggc en CE moment meme ) et je vous attend comme un pd , parsque ca ME fais plaisir de jouer avec vous
9)doom ta dla chance que g t pas a la ccl sinon jtoré cassé en 2
10)yoj , continue a jouer avec nous , meme si tu deco ou que tu leave ça ME fais quand meme plaisir de pouvoir jouer avec du monde bien sympa
11) was a joke . enjoy
12)si vous comprenez pas le 11 , lisez le 14)
12bis)yoj , le meilleur plan pr trouver un pc normal , c'est d'aller voir ceux qui en ont en rab . je connais un cyber qui se debarasse de ses pc , je pourrai t'en debrouiller 1 qui ferait tourner war3 ( tout juste )
13) JEN AI MARRE DE VOUS ATTENDRE LES PD (qui s'amuse a casser 3 pauvres naab qui ont pas compri que 3v5 ils avaient aucune chance et qu'ils auraient mieux faient de leave)
14)http://www.anglaisfacile.com/
15)j'espere que vous comprenez ce que je veux dire mnt
SERIAL DOOM jax(popol) prophet vous faites chier
Ps a celui qui ose reprendre un mot par-ci par la de mon topic pour me montrer que ce que je dis ne veut rien dire : Sache que je m'acharnerai tres fort