Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accord Olivennes, qu'en pensez vous ?
Non mais c'est parce que les gens sont riche en abusant de notre pauvreté qu'il n'est pas necessaire d'avoir des scrupules en téléchargeant. Dela à en abusé, je dis pas mais bon il suffit de savoir faire la part des choses.
Quoi qu'il en soit il faut savoir que les FAI fesaient deja des messages de préventions concernant les telechargement abusifs et ca ne changeait pas grand chose. J'ai un pote qui en avait recu un en Terminal et il a regressé un peu et voila. Après en ce qui concerne les mises en places de brigades anti telechargement, je sais que celle qui se trouve en gironde comprend notament 13 personnes, mais pour toute la gironde. Mais il faut savoir que leur préocupation reste pour le moment essentiellement les pédophiles et toutes les personnes qui font un traffic avec leurs telechargement genre de la vente de films telechargés sur des sites privés.
Après personne n'est a l'abris de rien. Il suffit de ne vraiment pas avoir de cul et hop tu te retrouve en prison, mais bon dans ce cas la vends ton pc parce qu'il ne t'es plus d'une grande utilitée quand on voit tout ce qui est restreint...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)