Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souris
#1
Voila, j'ai fait ma commande a papa Noel "ldlc" :pJe me suis payé la nouvelle souris de chez razer, "la lachesis"[Image: lachesis_2.jpg]Je sent les foutages de gueule venir, mais utilisateur d'une vielle souris destiné a la bureautique a 2 euros, qui fait voler le curseur a l'autre bout de l'écrans, sans explication quand tu clique sur un hero avec ton ulti pour buter the fucking gay lucker ! Je sent que je vais sentir la différence ^^Et pis j'ai le droit de me faire plaisir pour noyel :pVoici un petit comparatif qui parle de ma futur acquisition avec deux autres souris de gamers....http://www.erenumerique.fr/test_souris_g...744-1.htmlJ'attend vos retour !Avez vous des souris de gamers ? lesquelles ? Mes choix pour la lachesis : - Je trouve qu'elle a de la gueule sans être poussé a l'extrême comme celle qu'on voit dans les comparatifs.- les comparatifs ne la lynche pas de trop au niveau des perfs ^^ - Je kiffe les serpents xD (un peu con comme argument) - Elle a l'air douce hmmmmmmm...- Mais merde quoi ! je suis un geek comme Néo et je l'assume xD
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)