aben Wrote:qui t'a dis que ça serait moi OoO !!!Parce qu a chaque fois que j te vois tu m dis : j ai fais un imba nevermore solo midd farm bf en 20 min le mec en face a rien compris ... blabla :p
+1 pour le recrutement si c est pas des plots
Quote:Catégorie infect 1 : les petits rigolos :Page 4 des pseudo infect cherchez l erreur
Vestiaire, maldejambes, Velo, Truited, Krabe, vieuxdep, mIs.thon_mayo, Immersion.. La liste est longue
Catégorie infect 2 : les "j'ai pas d'imagination"
les pseudos basé sur un sort de dota (ou un mix), ou avec dota dedans : EFL-Nova, Thunderbolt, Imba.dota.. Allo!!!! (et bim!).. Ou sur un nom de groupe / genre musical) (EFL-Bodom, Freestylz...), ou sur leur propre nom : Jorge, Odul..
Catégorie infect 3 : Les Kevins :
Les pseudos avec un nombre dedans ou avec des majuscule partout : la génération MSN et pour qui le SMS est le futur de l'orthographe...
f3d0r, aben14, tigrou93, Blackbird34, vkM-F3nX, Butch3r, IdarKarax4, A(b]I[m)e. La liste est très longue!
Catégorie 4 :
Ceux avec un peu d'imagination, je remarque que c'est souvent la veille garde :
Dans mes préférés : Kiram Sendo SoyCD Jester Vatos Dolvean Fatalerror. La liste est courte :-)
(comme quoi on peut etre complétement retardé et avoir un peusdo cool pour certain)