Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prédiction d'un retour lointain... :'(
Bonjour les amis et bonne année à tous.
Honnetement je pense tellement peu que je ne vous cache pas avoir la flemme de lire tous les autre postes qui ont été mis depuis mon départ...J'en fait quelques uns mais pas tous.
Flemme de ma part mais je suis également bien blazé il faut l'avouer.
Je vais vous raconter l'histoire d'un homme qui manquait cruellement de chance...
En gros c'est l'histoire d'un mec qui avait fait une inscription chez free et qui n'avait jamais eu Internet...
Voila simple mais efficace...
En gros jai fait mon inscription en precisant que personne navait jamais habité mon logement puisque il était neuf et que donc je n'avais pas de ligne et ces boulet d'eculé de hotline marocaine que tu comprend que un tier de ce qu'il disent quand la ligne ne coupe pas...ils ont fait une erreur d'inscription en me mettant un numéro que je n'avais jamais mentionné comme numéro d'inscription...
Du coup maintenant il me faut d'après la technicienne qui est venue me dire ce que je savais deja, que ma ligne téléphonique n'était pas relié au réseau, et que je leur ai répété 50 fois, me desinscrire, appeler france telecom pour me connecter la ligne, moyennant 55 euros d'intervention et enfin me reinscrire à Free qui vient de me ponctionner 72 Euros sur mon compte pour une ligne Internet que je n'ai jamais eu...
Je vous laisse imaginer la merde..
Donc si certains d'entre vous on une idée, tel me pliz im crying !!!!

Je rêve toutes les nuits de pouvoir me branler devant une dota et j'attend avec impatience mon retour, malgrè moi retardé jusqu'a je ne sais guère combien de temps...

Je vous aime.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)