2008-01-16, 08:29:50
Ben ouais mais avant chaque inscription chez free, ou sur leur papier, ils stipulent que tu doit avoir une ligne telephonique qui fonctionne avec une tonalité avant de t'inscrire...
Je connais pas mal de personne qui font cette erreur, car ils ont lut entre les lignes et il etait trop préssé d'avoir sa ligne internet. tu aurais été chez n'importe quel fournisseur tu te serait fait couillonné de la meme manière.
Ensuite la solution "france telecom c'est mieu je n'aurais pas de problèmes" alors la c'est completement faux. Non seulement tu a autant de chance d'avoir des problème que chez un autre FAI mais quand tu aura une couille et que tu ira dans leur magasin, tu te fera degagé et il te diront appel la hotline qui est exactement pareil que chez les autres.
Donc : QUAND ON VEUT OUVRIR UNE LIGNE SUR UN APPARTEMENT NEUF OU SANS NUMERO, ON S'ABONNE TOUJOURS CHEZ FT AVANT LE FAI ( c'est une logique des choses et surtout ca evite de long mois de galere)
Je connais pas mal de personne qui font cette erreur, car ils ont lut entre les lignes et il etait trop préssé d'avoir sa ligne internet. tu aurais été chez n'importe quel fournisseur tu te serait fait couillonné de la meme manière.
Ensuite la solution "france telecom c'est mieu je n'aurais pas de problèmes" alors la c'est completement faux. Non seulement tu a autant de chance d'avoir des problème que chez un autre FAI mais quand tu aura une couille et que tu ira dans leur magasin, tu te fera degagé et il te diront appel la hotline qui est exactement pareil que chez les autres.
Donc : QUAND ON VEUT OUVRIR UNE LIGNE SUR UN APPARTEMENT NEUF OU SANS NUMERO, ON S'ABONNE TOUJOURS CHEZ FT AVANT LE FAI ( c'est une logique des choses et surtout ca evite de long mois de galere)