Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gros Probleme de Pgm
#1
salut a tous ,
a ce que j'ai compri , il y a chez les ygc des grands pro du matos ( serial . . . ) , et j'ai un reel probleme que je pense etre materiel.

cela arrive generalement 1 fois par jour , mais aujourdui 3fois en 3 games : mon pc reboot sans rien demander , aucun message d'erreur etc . . .
a chaque fois c'est quand je suis sous dota , mais vous me direz que quand je suis sur le pc qui deconne c'est 99% pour dota , pour le reste j'use un pc de merde dans ma chambre.
notez que apres ce soudain reboot , la souris ne marche pas a l'ecran d'acceuil des sessions , il faut que je l'eteigne puis le rallume pour que la souris marche.

donc voila , ça me gave , j'ai envi de pleurer de whine de flamer tout mes mates parsque apres tout c'est a cause d'eux si on a pas fini la game en 15 minute , avec mon void jpense qu'on pouvais push et ils auraient ff .

serial , apres avoir longement reflechi a declaré : "c'est l'alim" .donc n'étant pas tres pro comme vous , dans ces 2 mots je ne trouve pas de solution Tongue

Bref serieusement , si qqun pouvais m'eclairer ça serait cool

d'apres moi ça peut aussi etre un pb logiciel genre spy-troj-malw qui ne serait pas enlevable avec avast&co : perso je cri rarement aux virus , mais a envisager ici . . .
ou alors c'est vraiment l'alimentation , et dans ce cas la : que faut il changer? ou acheter ? esque je peux la frabriquer moi meme en allant cherche ma boite a outil a la cave ? combien ça coute ? etc ça serait vraiment cool de votre part.


sinon : un petit "c'est l'alim" me convient aussi.


Gl hf pour mon probleme.

Ps : azoo je compte sur tes connaissance matossienne pour m'aider , tu n'ose meme pas imaginer le coup que ça serait pour la scene dota francaise si g t obligé d'arreter dota a cause d'un probleme d'ordi.

++

PPS : 3 * -75 = -225 : meme pour un naab comme moi ça fait mal
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)