Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Analyse match contre la team Naruto Gay...
joli resumé

- je viens de lire qu'ils avaient no-ward OoOoOoO
-effectivement , je suis daccord avec toi : un gang raté doit se terminer par un push tower , farm neutral a 2 , farm creep , et pas par un sucide-hunt .
-oui eighke , l'autofire se declenche avant l'attack , mais le pb c'est que avec seulement l'autofire on farm 0 ; j'ai pas dis de mettre 0 dans le freez jusqua 11 , mais plutot de commencer a mettre 1 seul lvl 8-9 , lvls dans lesquel un disable de 0.5 sec commence a etre necessaire.j'ai vu des replays de pro , avec jakiro , ils max le freez des le debut , mais ils ont avec eux un mega-assist et beaucoup de gang , ce qui n'est pas notre strats : pour nous , magna + jakiro restent sur la ligne et kill a partir du lvl 6-7.up l'ulti au lvl 10 + 11 , perso je le repete , l'ulti jakiro est a mon avis trop sous estimé car ne marche que en combo avec d'autres heros
-oui , 4 bottle c'est moche
-contre qop : bah maintenant on sait , il faut + que 2 ward , plutot 4 : 2 standard , + 1 coté woods senti , + 1 coté wood scourge ( juste en dessous de leurs premiere tower up )
-les stuff de depart : je n'avais jamais remarqué que certain partaient " a poil" ^^ , effectivement , la seule raison pour lasquel on part a poil c'est pour la bottle ( qui permettra par la suite de bien tenir , partir sans rien pour farm energy booster ( qui ne te permetra pas de tenir non plus ) n'est pas une bonne idée.
D'APRES MOI : Petit tuto des items quand on part de la base si on ne chik pas ( dans le cas de celui qui chik c'est irwoon + 4 tango) :
pour les intell ( pas tous , en general ) : 2 mantle , 2 tango + 2 irwoon : vous n'imaginez pas ce que ce genre de build vous facilite le early
agi-ranged : 2 slipper + 4 irwoon
agi melee : 2 slipper + 2 irwoon + 2 tango
str : 2 gauthlet + 1 irwoon + 4 tango

ce build ne marche pas TOUJOURS (qques exeptions : magna , zeus , tinker . . . ) , mais je vous assure que le lasthit et denie aux premier level est alors BEAUCOUP plus facile , de plus pour les intell il permet de legerement spammer un peu plus les sort ( avec dicernement bien sur )

-qu'on fasse des moves INUTILES , je pense pas , mais je pense que les moves ne sont pas coordonnés , la minorité doit suivre la majorité , un groupe de 2 un peu trop en avance DOIT revenir attendre les 3 qui sont un peu a la traine MEME si c'est eux qui ont raison , qques regles de base et automatisme concernant "qui suit qui " seraient pas mal , je ne compte plus ceux qui se font choper a 4v1 parsquil voulaient prendre un petit raccourci pour venir nous rejoindre.
"personne ne doit etre seul sil y a plus que 2 miss "
"personne de doit etre au dela de la riviere seul a TOUS LES STADES DE LA GAMES sauf sil a dagger ou travel"
"ce n'est pas parsquon vien de remarqué q'il y a un mec solo que on y va : dabbord on voit QUI est avec nous , ( QUI miss aussi ), un gang a 2 alors que 3 miss c DEBILE !!!!!!!
- je suis daccord pour decaler gang , mais si midle j'ai du mal ça risque d'etre difficile , avec des tiny ou sk , normalement , ils viennet gang midle , midle il meurt , et on decale a 2 up.
si effectivement le midle est facile , alors je peux decaler ; j'ai le souvenir d'avoir decalé 2 fois up , mais pour rien , je sais pas qui avait miss le stun :O alors qu'on été 3v1 . dites vous que un decal du midle c'est beaucoup de gold perdu surtout avec le nevermore.

n'oubliez pas , ce sont des train , chacun y apprend qque chose , j'espere juste que ça ne se passera pas en match c'est tout.
no train . . . no gain Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)