je viens de voir le replay en entier : up , tiny + lina contre sk + lesh , c t tres moche , jax t " a poil" , lina ca harass pas , ça se stuff pas , quand yen a un qui stun lautre a pas les coldown ou ne suit pas : imo ça auré dut beaucoup plus kill et control lane , a 7 minute vous avez avec eux 1 lvl d'equart alors que sk en early est censé rien toucher , et lesh est completement weak niveau hp , tandis que tiny + lina c'est gogo mana , tiny si tu avé farm avec des irwoon + tango et que vous aviez un bon combo , tiny auré fé fast arcane , et avec arcane up , lesh serait sortit toutes les 2 minutes . . .bref
pour le jakiro eighke , je parlé du skill 3 quand je disais autofire , pas du fait de perma attack les creep .
sinon pour le 1 lvl de freez : pq pas , je trouve ça bien , mais un seul level alors OoO
pour le jakiro eighke , je parlé du skill 3 quand je disais autofire , pas du fait de perma attack les creep .
sinon pour le 1 lvl de freez : pq pas , je trouve ça bien , mais un seul level alors OoO