Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je crois qu'il est temps de . . .
#1
. . . vous dire au revoir .

voila voila , c'était prevu depuis un petit peu de temps , je pensait pas que ça tomberait en pleine argh et les super trains de 0nde qui ont redonnés un coup de jeunesse a la team dota ygc.apres 1 an et 4 mois de dota , c'est terminé .

mais tout le monde le sait , Dota ne paye pas le pain ni le loyer : je n'ai pas encore a payer tout ça pour l'instant , mais j'aurai a le faire un jour ( qui arrive dans pas tres longtemps , j'ai délaissé les etudes 1 semestre , il est encore temps de se reprendre.

je serais la encore aujourdui et demain , puis je ne pense plus jouer du tout ( peut etre qques apparition en matinée pour une seule game par semaine et encore ) .


Merci a tous pour m'avoir fait passer de super moments
Les principaux que je vois souvent :
Merci :
-N3o notre administrateur et chef , merci pour le Ts , et les services , il faut le reconnaitre.
- Serialfeeder ( pour sa presence et ses feed hors norme ainsi que pour sa qualité de wardeur en cw inegalable , ça c'est tres vrai )
-0nde ( arrivé un peu tard , mais merci pour les dernier moment qui ont été les meilleurs avec ces jolis match ( OoO magna + ursa qui croyait quon allait la win ???))
-jaxs ( pour avoir supporté tous mes whine/ flam , désolé )
-eighke ( pour m'avoir recruté Smile )
-Azoo ( pour m'avoir vraiment montré que la liche été un hero qui servait a rien )
-doom ( pour m'avoir aceuilli tres sympatiquement au debut , on a plus eut l'occaz de play ensemble par la suite )
-Dante-fr : pour son Sk imba ( je suis serieux , train le sk , je trouve que tu le joue tres bien , que tu as un super esprit teamplay , que tu back vraiment quand on a plus besoin de toi et tout.)
-raxitou : pour avoir complété la lu en fin de soirée et pour sa copine pompom girl surtout Smile
-horgal (pour ses conseils sur les consoles portables )
-Hyperion ( pour m'avoir montré que meme en late-late-game la naga peut toujours etre un hero weak Loul )
-leijer ( pour avoir complété la lu cw avec des rexxar vanguard total imba Smile allez allez je whine encore c'est bientot fini )
-Oracle ( pour avoir été la 3 semaine au debut en me faisant croire que sa potm était imba ( ta rien vu ma poule Smile )
-Yoj : pour mes debuts en cw
-Pygoo : pour ne jamais etre venu sur ts et pour son imba magna solo midle ( on avait lose dailleur tiens )

voila , j'espere avoir oublié personne
encore desolé d'avoir flamer/whine a longueur de game , je comprend tres bien que ça devait etre bien saoulant , mais mon caractere fait ça comme ça , je joue pour win ( c'est moche je pense au fond ) , et lose sur des betises me saoule un peu quand j'essaye de faire bien. vraiment desolé a ceux que j'ai pu saouler , surtout jaxs et serial qui ont beaucoup joué avec moi. sincerement .

désolé de ne plus pouvoir jouer les cw , on avait un TRES bon noyau pour les joueurs , on commence a avoir les automatismes , les bons joueurs , chacun trouve sa place.

j'espere que vous trouverez vite un remplaçant du post que j'occupais.

je passerais de temps a autre sur le forum , tenez moi au courant des avancées des cw.

a+ et bonne chances aux survivants.


Ps : avec cette version 6.50 de merde ça tombe bien.
merci encore pour ces petits moments.

Pps : pygoo si tu veux jte file mes clés bnet , j'en ais plusieurs , et les vendre serait trop long pour le peu de benefice que j'en tirerais . tu pourra jouer Sig comme ça , ça te changera des ladder bourbier .

Ppps : j'espere que vous allez ecraser les Mis , vous vouls rapelez de ce qu'on leur a mis au fw . . . je compte sur vous Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)