Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Come ogame
lol
Pourquoi comment marche dofus? c'est un jeu offline aussi? ton perso continu d'evoluer sans toi ? Car ogame si tu te connectes pas pendant 2 semaines tous tes voisins les savent et t'attaquent, si tu ne te connectes pas pendant 4 semaines ton compte est supprimé. Si tu passe ne mode vacances, ca freeze ton compte pendant 4 semaines.

Si vous commencez votre compte pour la premiere fois, allez sur l'univers le plus récemment créé. Trouver une équipe qui vous sponsorisera un peu...
Du coté construction, t'as une semaine pour construire le max de truc pour te faire du fric et colonisé, passé une semaine, n'importe qui peut t'attaquer... Donc inutile de faire plus de 2 tourelle de defense et encore moins des vaisseaux.
Dans l'ordre : faire les usines à metal et cristal et energie. Le deterium se construit progressivement, il sert que pour les recherches et les vaisseaux et visionner l'espace.
Si tu veux roxer, cree le plus vite possible tes 8 colonies, une planete ne peut pas etre detruite, ni meme les batiments, donc ce sont des points acquis pour la vie.... lol

une fois tes 8 colonies obtenues, dev les recherches et les batiments et le centre spacial.

Cree un seul centre de recherche !!!!! pas plus car ca va pas plus vite si t'en a plus...

Pour les colonies les tailles des planetes varient entre 4 et 270 cases...
Si tu colonises entre la place 1 et 5 > petite planete mais plein de lumiere pour l'energie et peu de deterium
Si tu colonises entre la place 6 et 8 > grosse/moyenne planete moyen pour tout
Si tu colonises entre la place 9 et le reste > petite planete et gros deterium et peut de lumiere.

Ba si vous voulez des conseils, poster ici, j'étais à une époque top 300 pendant un stage :p
Un de mes pote était 2 eme d'un autre serveur... j'avoue il dormait pas souvent 7 heures.

Bonne chance
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)