Leihjir Wrote:Aben faut du skill pour dota ?? Ou toi aussi tu joues à un jeu d'unbrained pour les autiste du ladders Bnet ??il faut du skill pour dota : le nolifisme n'y change rien , par exemple toi , no need de jouer une fois par semaine , meme si tu viens une fois par mois tu nous pown tous ( héhé joke héhé ) .
j'ai joué 2 ans au ladder bnet , j'avais un bon niveau a l'époque ( ça fait longtemps quand meme , je me rapel meme plus de toutes les unités )
la majorité des joueurs ont migrés ensuite sur dota ( oui , il y a plus de joueurs dota que de joueurs ladder ) ,ce qui est comprehensible vu la richesse de jeux que ça contient , ainsi qu'une dimension "teamplay" inconnue en ladder bnet ( au dessus de 2v2 ça devient n'imp en ladder )
->j'ai suivi le mouvement tout simplement .
pour ce qui est de Wow , Gw , Dofus &co .
je passe de temps a autre dans un cyber pour des Lan de dota , mais il n'y a pas QUE des joueurs dota : joueurs de dofus , Wow etc font legion la bas : et je vois bien que la majorité d'entre eux sont des mec ayant passé beaucoup de temps pour pofiner un perso , mais sans savoir l'utiliser , ou encore jouant MASSIVEMENT en pve et tout contents d'avoir down un boss a 50 dessus , boss au passage programmé par des petit malin de blizzard qui ont bien comprit que le skill n'habite pas tout le monde héhé ( je suis totalement ANTI-pve sur les MMORPG : brain du mob et farmer plusieurs journée pour avoir l'ambre de la focre qui te permet d'avoir un perso qui chie de la merde verte au lieu de bleu c'est pas mon truc )
dofus je trouve ça sympa , mais je déplore toujours le système pourri qui echelone les joueur au lvl de leurs perso ( hey oui , un perso lvl 50 dofus , meme joué par un handicapé Xploz un lvl 1 ) et non de leur skill et de leur rapidité d'apprentissage au jeu : "tu veux etre fort et stuff ? bah farm pdt 2 mois . . ."
a coté de ça , je trouve le systeme Pvp de Wow extremement complet ( je n'ai jamais joué a wow , mais dans ce cyber de nolife j'ai pas mal d'infos ) , avec l'acquisition de stuff en fonction de tes victoires "tactiques" sur les adversaire , que du bonheur et beaucoup de skill requis a ce que j'ai vu , le stuff pvp étant aquis UNIQUEMENT en pvp .
pour ce qui est de Ogame ( le truc avec les planete etc ) je trouve ça genial , aussi genial que le programme de loterie que j'ai codé en c++ et qui doit faire dans les 3-4 lignes de commandes , reduisant ton pourcentage de "reussite" a une valeur dependante a 100% du nombre d'heure passé devant l'ecran : " Xp = (nombres d'heures passé devant l'ecran - nombres d'heures afk) * nombres de posts sur le forum Ogame" héhé gg algo ça .
Quote:Un de mes pote était 2 eme d'un autre serveur... j'avoue il dormait pas souvent 7 heures.c'est pas moi qui l'ai dit hein ( de plus , la quantité de sommeil recommandée par les medecins est 8 heures et non 7 )
hehe mais vous allez vous dire "OMG aben c'est un gros enf**** , il critique tout le monde mais c'est un fucking noob OMG !!!!! FU FU FU FU FU tu sais jouer qu'a dota "
a ça je vous repondrais : chacun sa façon de voir les choses , perso je trouve que jouer contre des Bot et autres PNJ temoigne d'une incompetence TOTAL a se mesurer a des joueurs en chair et en os , aussi unbrain soient-ils .
bon , je retourne a mon td d'info jsui en retard . j'editerai pour les phaute d'orthographe héhé
Ps : omg le pavé que je viens d'ecrire.