Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Come ogame
Aben, comparer les jeux, c'est comme comparer les nanas, yen a qui te plairont et d'autres non.

Pour moi un bon jeu, c'est un jeu qui rassemble du monde sans se prendre la tete et rencontrer des nouveaux potes.

L'avantage de wow, tu peux y construire un perso, varier ton style de jeu, être un putin d'enculer en tuant tous les petits lvl, ou tuer tous les mecs de ton lvl ou te faire defonser ! Et des que t'en a assez de stresser en pvp tu passes en pve pour améliorer ton perso.

Guilde wars s'est pareil que wow. En plus rapide, tu monte des bomba siliconées en 1 semaine pour ceux qui n'ont jamais joué. Et si t'as pas envie de jouer une semaine, tu peux creer un perso directement HL (lvl 20 a mon epoque) pour le mod Pvp only.
Ce que j'aime sous guilde war, c'est qu'il n'y a pas de systeme de serveur. Tout le monde peux voir tout le monde, le systeme pvp guilde contre guilde est sympathique mais ultra redondant.

Pour dota j'ai pas trop compris l'interet. Pour moi ce jeu ressemble a cs, on commence tous au meme niveau, on s'equipe le plus vite possible, et des le lvl 6 on se rassemble pour persecuter la défense adverse. Ce que j'aime pas, c'est que quand la partie se termine, il faut tout recommencer... Ca me donne l'impression de reroll ! En plus c'est toujours la meme map... toujours les memes mob et meme item. Heureusement ya 50 heros Big Grin et on peut jouer a 10 ! Sinon ca ressemblerai a un heros line. Enfin bref, j'ai rien contre dota mais pour c'est plus un mod tout comme cs que un jeu Confused

Pour ogame, c'est qu'une serie de ligne php... oui c'est sur, mais le sudoku est une grille avec des chiffre sur du PAPIER ! olalala du papier omg ! heureusement on la sur telephone portable maintenant.

Pour moi on bon jeu c'est : un jeu qui se joue que sur internet ou en reseau local, si possible payant pour eviter de jouer avec des gosses... une evolution du perso pas a outrance (comme cod4) et pas sentir que la partie d'aujourd hui ressemble a celle d'hier !
Bref cod4
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)