Quote:les strats a établirgo farmer des cochonnets a 40 pour se stuff héhéhé
un systeme de creep tres realiste : "a non , ce mob je l'ai vu avant toi , alors t'as pas le droit de le toucher hein nananinanèèère "
Quote:raid a équilibrerallez les gars , go focus le boss héhéhé on est 40 il est tout seul ce noobard héhéhéhéhé OFC we win , meme si on est tous des plot, faut juste spammer clic droit et 1.
Quote:Et je te garantie que les nobrains ne font pas grands chose dans wowpour etre un amateur de Lan , je t'assure que les Woweur pve sont dans leur GRANDE MAJORITé des unbrain finis.
les mec qui sont axés pvp sont bps bps plus skilled je trouve , j'avou que wow pvp >>>>>>>>>>>>>>> dota.
Quote:c'est juste que faut voir plus loins que le coté je log mon perso et je grind du mobmais le fameux "je log mon perso et je grind du mob ET JE NOLIFE" sera toujours mieux stuffé que ton pauvre rogue avec son blouson en cuir satiné que tu as mis une soirée a farmé par rapport a son armure cloutée et recouverte de vaseline qui te donne 400 % de chance de miss , 200 % de chance de critique pour lui : tout simplement parsque lui il a farmé tous les donjons 40 fois .
pour avoir vu des raid pve , a chaque fois c t la meme chose
MOI ( qui sortait d'une bonne dota bien mouvementé avec whine a la clé ):bon jvai te matter faire un raid pdt que les poto fume la clope et qu'on fasse la re.
qques mob apres . . .
MOI : hey il est bien roxxor ton poto qui fait des mega critique et qui down tous les mobs juste en les regardant
LUI ( affalé sur son siège , et prenant a peine la peine de me regarder d'un oeil ) : c'est normal , lui il a les "lunettes de la mort" , c'est au 93 eme donjon que tu les as , y'a 0.01% de chance que le boss les loot , alors bon il l'a fait 200-300 fois , et il a eut du bol ( il entend par la "lui c'est un pro quoi " ) et vala
gg skill ça
BRef les noobard de wow Pve , go dota vous prendre la rouste , jsui sur que si la lu Dota vient jouer a wow , vous nous filez 5 perso 70 , on vous met la raclée a 5v5 en 2-3 minutes.
"