Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche d'un portable :D
#26
Bah
j'ai comparé les prix, les perfs....et c'était le mieux...
Jai quand meme regardé tout ce que vous maviez mis...Mac, IBM, Asus etc...
Mais jai tranché, pas en votre faveur, mais en la mienne Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#27
Franchement la propagande sa marche bien !
Je m'explique je suis actuellement submergé par des MacBook (3) au bureau et je suis en KIFF !
j'ai vu passé un MacBook pro il y a pas longtemps et c'est encore pire... c'est une tuerie !

Donc 0nde franchement pour avoir taté du pc portable 'basique' et un MacBook => Ya pas photo : MACBOOK en force !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#28
en fait, tu te fais avoir comme le consommateur de base par le marketing vaio Smile

Sur le papier, en effet ils ont l'air d'être les meilleurs ... seulement jusqu'à ce que tu en ai une expérience autre que papier ...

VAIO = dople-shit-bitchass-nigga !! Big Grin

Enfin, bonne chance à toi.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#29
Depend quel game de VAIO, mais perso en game Pro je prefaire les Tosh / IBM / Compaq (Du moin les anciens model je sais pas ce que ca vaux now).

Mon Compaq avais 5h30 d'autonomie par exemple et meme avec mes 3h30 now c'est plus que la plupart des ordinateurs qui sorte ... (10h environs avec feu ma 2eme battrie).
Reply
#30
Asus c'est bien, la plupart son bien equiper niveau connectique et batterie.Et surtout ceux sont les seul qui propose des garantit de DEUX ANS sans surprix il me semble.
Reply
#31
Uhm non y a une autre marque qui le propose aussi en PC mais je ne sais plus qui~
Reply
#32
Bon jai fait une énorme erreur, je me confesse, je vous raconterais ca se week end...
Prise de tête !!! :S
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#33
1- si c'était une vieille blague et que en fin de compte tu as choppé un mac, je t'étrippe
2- si t'as vraiment acheter un vaio, tu t'assoies très loin de moi svp :p
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#34
KraL Wrote:2- si t'as vraiment acheter un vaio, tu t'assoies très loin de moi svp :p
Je pense que c'est la bonne réponse... MAIS le problème est qu'il la acheter en boutique vite fait et 2 jour après, il ne marche déjà plus => lets go SAV ?!

Aller accouche 0nde :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#35
Je vote comme Azoo Big Grin
Reply
#36
Non vous avez faux je vous raconterais ça plus tard Big Grin, quand j'aurai reglé le problème Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#37
Moi j ai un acer 1692 et j dois underclocker ma cg quand je joue pour qu il ne s éteigne pas ( j ai tout vérifié poussiere, temp, driver ...rien de tout ca ) et avec un U/C de -50 mrz c'est niquel Tongue Sinon pas de problème Smile)
Reply
#38
Bon c'est décidé, demain je vais voir si je peux le changer...Sinon c'est direction Ebay.
Si quelqu'un veut dépenser 1300 Euros pour Vista, faites moi signe...
En gros parce que j'aime les coups et que j'avou avoir fait de la merde, je vais vous expliquer le problème :
Système installé = Vista comme 80 % des nouveau pc vendus.
Pour mon utilisation (Protools, Cubase, Premiere, Encore et tous ces logiciels qui pompent...) c'est impensable de le faire sous Vista, pour la raison simple qui est déjà l'impcompatibilté des logiciels...mais au dela de ca il me reste plus assez de Ram avec ce que pompe Vista pour travailler.
Sinon il est clair que la config est...Un pur bonheur Wink.
J'ai donc décidé d'installer XP et la....SURPRISE!!!!
Pas de Drivers -.-.
J'ai cherché partout jai passé une journée au tel et en gros meme le mec de Sony ma dis : "Vous pouvez aller voir votre revendeur voir si il peut vous le faire changer"............................................................................
J'ai finalement reussi à trouver quelques drivers mais malheureusement, impossible de trouver les drivers Graphiques car la carte est adaptée à Vista.....
De fait, je viens de dépenser 1300 Euros qui me servent à rien ^^.
Pour ma défense, rien n'est indiqu" nul par concernant l'impossibilité de faire tourner le produit sous XP et aucun revendeur ne t'en parle...
Bref je suis super content : /.
Now je Pri : /.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#39
owned stou ....
OSX+parallels ou fusion powa...
Mon frangin a installer vista sur son acer je sais pas si c'est une coincidence mais son DD a lacher 2 semaine après...
ensuite acer apparament tamponne ces pieces du coup il peut meme pas changer son DD
pour moi la seule marque un peu pres potable c'est asus voir HP (mais cher Smile )
En tout cas c'est honteux de ne pouvoir avoir une alternative a vista ....


personnellement j'avais installé xp avec parallels sur mac OSX et j'avoue que je l'ai virer car je n'en avais plus aucune utilité Smile

c'est tellement merveilleux d'avoir un systeme stable, fluide et graphiquement superbe

sous mac OS il y a quelque logiciel instable == msn:mac office2004:mac (microsoft ??? ) Big Grin

GL onde Wink on t'avais prevenu !
Reply
#40
Je suis désolé pour toi Onde. J'aurais fais ce que j'ai pu.
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#41
Ahahah Mdr, t'a achete ca chez qui ? Si c'est dans une "grand" enseigne du doit pouvoir le changer (Voir le faire rembourse).
Reply
#42
Bah chez surcouf, mais c'est ouvert : /....donc de fait c'est pa pareil sont pas obliger de te le reprendre, j'y vais demain, je verrais bien Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#43
Pour les driver graphiques tu peux essayer les driver omega http://www.omegadrivers.net/ati.php c est des driver qui s installent sur n'importe quelle carte Mobility inclut ... J ai testé ac ma ati qui ne fonctionne qu avec des driver acer nrmalment et ca marche nikel Smile Sur le site y a un onglet nvidia donc j pense que ca marche pareil Wink A voir
Reply
#44
Bah la je vais test de ramener le pc mais sinon j'essaierais quand meme...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#45
Surcouf avais avant une garantie Satisfait ou Rembourse d'une semaine, j'ai achete pas mal de truc a Surcouf juste pour un WE (Ecran 19' pour une LAN, ou un Switch par exemple).

Faut regarde s'il le font toujours, si c'est le cas t'a meme pas besoin de donne d'explication, tu va au SAV et tu leur dit que t'aime pas celui la~'
Reply
#46
En + les maquebouque c est par balle Smilehttp://www.presence-pc.com/actualite/Mac...Pro-22047/
Reply
#47
C'est nul : /...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#48
non! vaio c'est nul Big Grin tu peut pas le nier Big Grin
Reply
#49
No Comment...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)