Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'autres strats à mon goût.
Même sans multi, un bon slow au milieu de tout le monde = Rien de mieux pour faire chier, il a un stun, et il peu boost le dommage dealer...So, Nuke, Slow, et Boost :S. Je le trouve pas si mauvais...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Moi je le trouve tripant en pub aprés en cw je sais pas, pis faut vraiment avoir agha pour qu'il commence vraiment a le faire souvent
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Non mais attendez les gars, vous parlez de Eighke la !! Il a un bug sur sa version, il n'y a pa de pourcentage sur l'ulti de son ogre, donc 1 stun = " Oh tiens un multicast ?! Ca a l'air fort, je réessaye... =>> MULTICAST <<= ...Ah bah oui c'est bien fort ! " L'ogre de Hiiiikkkee il est sur-dopé !!! Il faudrait le banned juste pour lui :p . Non plus sérieusement, l'ogre en cw je le trouve pas si moche, bon d'accord, le coté aléatoire ( et encore... (voir plus haut) ) de son ulti est plutot " chiant " mais, OMG le cooldown est super court, il a un slow de zone, et honnétement bloodlust, rien pour le movement speed ca fait le café !! En gros je trouve que c'est un trés bon stunner avec une trés bonne quatité de PV. Je ne connais pas exactement la range de sa fireball mais je dirait qu'elle est a peu prés égale au missile de la VS. Bon apré, quitte choisir un tank, il est clair que je préfére un bon vieux Panda qui pour moi est beaucoup plus early.

Conclusion : Humm c toujours bon de faire un multichatte Wink
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Si tu veux le caser dans une strat je l'aime bien Wink
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
D'accord avec toi Hypno, bien qu'il ne soit pas necessaire de le jouer Tank mais Stunner au même titre que la Vs, avec un pourcentage de faire mass Dmgs, un slow, et un Bloodust overpowered Wink.
Reply
*Sifflote*
Meme pas vrai je multi jamais ! Enfin presque~' Enfin personnelement je prefaire la VS a l'ogre, le swap c'est aussi imba que le multicast et au moin c'est pas aleatoire xD
Reply
Oui mais à coté de ca elle slow pas, boost pas ses alliés, c'est un autre héros, et les items à mettre dessus (Aga etc...) le rendent plus présent en fin de game.
Reply
moi l'ogre je trouve ça vraiment trop tendu, trop aléatoire et instuffable correctement.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Un peu comme la Mortred? oO Big Grin
Reply
C'est encore pire la Mortred, ca Stun pas, ca a pas de slow de mass, ca buff pas ces allie et c'est imba que bien stuffer (alors qu'un multi caste que tu soit full stuff ou avec juste des bottes c'est le meme~).
Reply
héhé Eighke c'était une tite private Joke concernant une partie dans laquelle Noxious a fabuleusement bien joué la Mortred Smile.
Reply
Ah mon dieu j'ai jamais vu aussi noob avec la mortred...
On avait une team de ouf ...
Vive Marry & moi...
GG d'ailleur super fin de game ^^ tellement tendu, mais par manque de chance pour vous vous etiez vs nous Wink donc vous avez perdu
Pourtant norime il etait avec vous ^^ du moins il jouait pour vous.
Reply
LoL en effet beau retournement de situation Wink. N'oubli pas qu'on avais SerialFeeder Wink.
PGMs du cassage de sucre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)