Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dedibox, quand tu nous tiens !
#26
:'( j'ai la flemme, je fais confiance, voila...
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#27
Serait il possible de faire un server dedié TF2 etant donné le nombre de yGc interessé par le jeu je pense qu'on pourrait faire quelque chose de bien. Je ne sais pas comment ca se passe pour faire un server source dedié, dans steam il y a dans la partie outil TF2 dedicated server mais pour ceux posedant le jeu. Je me suis rendu sur la doc de la dedi et seulement 4 jeux sont proposés a l install a savoir cs1.6 css BF2 et Q3 ... :/ J'insiste donc dans mes recherche et trouve cet article la qui il me semble convient a la situation Smile

Merci d'avance N3o de l'interet que tu porteras a ma demande, si bien sur la dedibox et la BP tiennent le coup Tongue Maintenant si y a moyen de décharger quelques droits sur la bobox ( pas root attention quand mm c'est Jaxs ^^) je veux bien me charger de l'install+config.

Edit : Topics concernant l install et la config du serv TF2
Reply
#28
Terminé la Dedibox : nous voici à présent (en partie) sur une box OVH, comme en fait référence la nouvelle Mais que se passe-t-il dans les coulisses du [-yGc-] ?.
Côté serveurs de jeux dédiés, je ne pense pas pouvoir les faire tous tourner simultanément. Je vais y jeter un œil dès que possible et vous tiendrais au courant Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#29
oki doki
Reply
#30
Pour info lorsque j'apportais mon 2U au LAN que je faisais, il y avais 4 serveur qui tournais en perma sans probleme s'il n'y avais que 2 serveur remplie. Bon la config etait peut etre un peut plus grosse qu'une boxe OVH, mais en meme temps les serveurs etait en MAX slot donc ca doit etre jouable en reduisant.
Reply
#31
A voir ; je n'ai jamais fais, jusqu'à lors, de tests de performances sur cette plate-forme. A l'heure actuelle, le serveur héberge ceci :
- Un sevreur TeamSpeak avec tous les cannaux acceptant le codec SPEEX24600 (le plus gourmand en BP)
- Un serveur Counter-Strike 1.6 public 12 slots
- Un serveur World of Padman 20 slots
- Un serveur Apache avec un site Web perso.
- Un serveur MySQL avec 4 bases de données
- Un serveur de mails (Postfix)
- Un serveur de noms (Bind)
Notre propre site est censé s'y retrouvé lui aussi, au bout du compte, ainsi que des serveurs de jeux Team Fortress 2 et- TeeWars si cela est possible : ça en fait des serveurs Smile
Conclusion ? A voir ... :p
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#32
Oui enfin les serveurs Apache, MySQL + Bind c'est pas ca qui prend vraiment des ressources, sauf si le site perso arrive a avoir plus de 20000 visiteurs unique par jours ou que tu t'amuse a faire 200 requete dans chaque page xD
Reply
#33
Et mettre un serv World of Padman 2 slot ca changerait quelque chose ? XD ok je sors ->[]
Reply
#34
Moi je kif World of padman !!!so faut join !!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)