Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CCL 12 : Liste des yGc présents !
#26
C'est fait Papy ! (a l'instant même :p)

0nde appel UpK sur son tel voir doom via son msn ! BOULAY et pour le PC j'ai rien a te proposer dsl :/
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#27
j ai bien recut le mail Smile
Reply
#28
c est nice j ai commandé les tikets 66 € allez retour = gg

JaXs

Gros merci a Azoo de s casser l cul pour moi, si j'etais gay j te sucrai la b*te
Reply
#29
J'ai perdu le tel de Doom (probleme de telephone et perte de numéros c'est relou mais non voulu...) et de même je n'ai pas celui d'UpK.
N'ayant pas trop de dispo pour me caler sur msn (Soeur relou...) merci de me filer les contact à joindre pour resoudre mon probleme sur mon mail : Cazou37@gmail.com.

A bientot je l'espere.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#30
en gros tu veux que je vienne te checher c'est ca????? ^^

jai mis mon adresse msn sur le forum tu pe pa menvoyer un e-mail grOs ThOn Big Grin Big Grin
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#31
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop pris le temps dernièrement de me soucier du moyen de locomotion qui me permettrait d'arriver à bon port (et d'en revenir aussi par la même occasion :p ) ; néanmoins je pense pouvoir emprunter une voiture. Si il s'avère que cela n'est pas possible (je tâcherais de le savoir avant la fin de cette semaine), je ferai très certainement appel à ta gentillesse UpK, si cela ne te dérange pas et que tu as encore de la place bien évidemment.
J'en viens ensuite à la partie qui concerne le matériel : suite à quelques petits soucis sur mon unité centrale actuelle, je pense monter une configuration d'ici très peu de temps ; je devrais donc avoir une unité centrale de disponible, Yohann Wink Par contre je parle bien d'une unité centrale et de rien d'autre : pas d'écran, pas de clavier, pas de souris et pas de casque. Si cela t'intéresse toujours et que tu penses pouvoir te procurer le reste, fais-moi signe au plus vite afin que je puisse faire le nécessaire (carte graphique supplémentaire et installation de l'OS).

Bonne journée à tous Wink

P.S. : si quelqu'un à la possibilité d'apporter les périphériques manquants (écran, clavier, souris et casques), qu'il n'hésite pas à le faire savoir.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#32
Avec onde qui pose ses doigt dessus ? Graou nan merci Big Grin
Reply
#33
Yes bah écoute déjà je pense qu'il me sera plus facil de me procurer le reste. En ce qui conccerne les periphériques, je pense pouvoir amener en train clavier, souris, casque, cable réso mais l'écran si uelqu'un d'autre peu s'en procurer un pour moi ca serait sympa.
Merci en tout cas a ceux qui se cassent le cul pour moi Wink.
A bientot a la CCL so Wink.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#34
azoo,jax m a dit tu le chopes a montparnasse. est ce que ta voiture est pleine ?
sinon upk, je suis sur paris, est ce qu'il te reste une pllace dans ta voiture, je me deplace ou tu veux sur paris.
Reply
#35
C'est en bonne voie pour la voiture de mon côté : je devrais donc venir tout seul, comme un grand (comme souvent pour ainsi dire) Smile

p.s. : je commence à "monter" ton poste dès demain Yo Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#36
pour l ecran, j ai un 17 " tube ds le grenier qui fonctionnait encore recement, ds le pire des cas je te preterais celui la. Si je garde le 19 " TFT pour la lan (pas encore tester en jeu ce que sa donne) je te passerais mon 17" actuelle. Rayer... mais sa gene pas pour jouer (bon j y suis habituer surtout lol)

Pour la cg par contre j ai rien de potable pour jouer :/
Reply
#37
Bon petite MAJ à un petit peu plus d'une semaine avant la LAN :

- Eighke devrait pouvoir venir si il règle un dernier problème mais il n'aura cependant pas de moyen de transport donc il aura besoin de UpK/DooM.

- 0nde devrait pouvoir venir aussi si il pense à acheter ses billets et règle un dernier problème lui aussi...

- Mr(O.o) devrait repointer son nez sur le forum dans pas longtemps pour nous dire ce qu'il en est au sujet de la LAN.

- Serial : Regarde en première page dans le tout premier post, il y a tous les détails dont tu as besoin pour le transport ! (téléphone d'UpK et mail de DooM).

Voila il me reste à voir avec RoMuCh et peut être Horgal si il arrive a régler son problème de déménagement ! Smile
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#38
besoin d'une cg pour onde ? j ai une Ati x550 pcie ca tourne pas trop mal ..reste a voir la carte mere
Reply
#39
0nde aurait besoin d'une carte graphique ? Ne suis-je pas censé lui ramener un poste ? Cela ne comprend-il pas la carte graphique en général ? Big Grin
En fonction du poste que je lui ramène ce devrait être soit une FX5600 soit une 8500GT : il y a pire n'est-ce pas ?
Bonne journée à tous Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#40
J'ai une ATI Rage Pro qui traine Big Grin

Quoi je sors ? xD
Reply
#41
papy Wrote:Pour la cg par contre j ai rien de potable pour jouer :/
Ben je pensais apres le post de papy qu il manquait ca, et oui c est sur qu il y a pire xD
Reply
#42
bonsoir de retour de bordeaux donc pour l instant je prend onde et serial grand maximun encore une personne voila
Reply
#43
d apres un autre post je pensais il lui manquait une CG donc c est good. Bon vais revenir a mon tube.. ecrant plat j acroche pas... du mois celui que j ai tester ^^

Donc t auras un 17" tube bomber ^^

Par contre je reviens sur les non inscrits, on est 62/60, avec une salle pas sur de tenir pour beaucoup plus de joueur, donc si y a des joueurs en plus prevenez moi absolument avant.
Reply
#44
Se sera sans moi les amis, amuser vous bien est powner moi ces naabz (surtout a quake ^^ je vous es expliquer comment faire mantenant a vous de jouer).
Reply
#45
Idem ca sera surement sans moi, porte toujours pas reparrer et personne jusqu'a Dimanche soir (Sauf si vraiment sale temps et que ma mere rentre plus tot).
Reply
#46
Rofl non mais oh les gens !!!Un peu de motive !!! PAPA EST DE RETOUR!!!!!!
Mouhahahahahah. J'annonce les gens : Grosse race + Mass délire = MEGA GODLIKE !!!!
Je viens de prendre mes billets, alors preparez vous a me subir pour un week end long...très long !!! A vendredi bande de Naabs Wink.

yGc Forever : 0nde le Godliker !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#47
Eighke Wrote:Idem ca sera surement sans moi, porte toujours pas reparrer et personne jusqu'a Dimanche soir (Sauf si vraiment sale temps et que ma mere rentre plus tot).
suivant ou tu ai... sale temps = barbuc a l eau donc pas possible !!!
Reply
#48
Moi je dis : Vivement vendredi soir jannonce grosse race et week end de folie !!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#49
J ai mon train dans 2 h Big Grin J re d'une semaine de camping poto donc si on peut me prévoir une termos de café a l arrivé ca srait sympa ... ou des bieres cafeinées si ca peut se trouver Smile
Reply
#50
Papy pourrais-tu m'envoyer l'attestation pour les mineurs stp (Mik0 a moins de 18 ans) en fast de préférence à moins que tu es déjà sur place ...
Je te spam par mail aussi.

A ce soir pour certain et a demain pour d'autre (tsss bande de feignasse :p)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)