Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repas yGc
#76
Allez un peu de motivation il s'agit de se mettre d'accord...Comme l'a dit Flo, on ne le reverra plus beaucoup une fois parti donc profitons en pour faire un effort Big Grin.
Je pense qu'il serait bon de garder la date prévue à l'origine, soit le samedi soir vu qu'il ne serait dispo que tard le soir du vendredi...
Donc je force un peu la main, on remet ca à Samedi! (Je crois qu'il faut taper du point Big Grin ).
Dites si vous etes dispos
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#77
Vazy go, comme ca on peut taper la nuit Jungle au Glazart ! Vu que Romuch peux tous nous inviter !

Parcontre, je serais à la recherche d'un petit logement, si possible sur Paris, car je dois etre le dimanche à 11h30 sur un bateau mouche...

Merci,
Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#78
LoL bah la il existe des gens sur Paris ils se prénomment N3o et Kraal Big Grin. Ca va etre squatte partie Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#79
Lache un poste~
Reply
#80
Bon et bien si le choix s'est arrêté sur le samedi 23 au soir, je ne serai pas de la partie. J'irai cependant sur place, demain soir, afin de discuter des menus, des prix, etc ...
Le restaurant en question est Le Sirocco :
Adresse : 8 bis rue des gobelins - 75013 Paris
Métro : Les Gobelins
Cuisine proposée : Couscous

Pour finir, voici la liste, à jour, et non-exhaustive, des personnes conviées à cet évènement :
- N3oXid Disponible uniquement le 22
- KraL
- Romuch
- 0nde
- Dabadou En week-end à bordeaux.
- Moria
- Topain Disponible ?
- FlaT Anniversaire de son frère.
- uPk
- ByK
- Azoo Boulot.
- Horgal
- Leihjir
- Yojimbo Trop loin.
- JaXs Trop loin.

Merci de me faire savoir (rapidement, voir très rapidement) si la liste ci-dessus doit être rectifiée et/ou modifiée.

PS : Désolé Flo ...
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#81
je ne serais pas dispo desoler j'ai un empechement de denriere minute
Reply
#82
You-hou.... Peut on trouver une autre date, car la ca me soule serieux. Ca va etre la derniere fois que je pourrais vous prendre les fesses avant au moins un an ! Et puis je voulais principalement voir les LANeurs habituels...

Voila voila,
Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#83
Yo,

Vu que 'est "assez proche", je pense que pour demain soir il faudrait avoir un bonne idée du nombre de personnes venant, afin de "discuter" avec le type du resto.
Donc maniez-vous et lachez un post pour les derniers (Eighke, qu'est ce que l'on doit comprendre par ton post? tu viens? Big Grin)

@N3o : :| dmg tu sera pas là vu comment ca a l'air de tourné :/ .
@Flo : Chaud pour l'after Big Grin. Pour pioncer, si t'es pas difficile, ca ne me gène pas pour ma part (C'est encore tribal chez moi dirons-nous :p).

Donc allez, gogo ! Wink
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#84
C'est onde qui m'a dit "Lache un poste sur le forum" alors j'ai lache un poste ~ ...

Normalement je devrai etre dispo, si ma mere ce pete pas l'autre jambe ^^'
Reply
#85
Leih Jir absent il me semble ce week end...
En gros on se retrouve:
Onde
Romuch
ByK
Moria
Kraal
UpK
tassadar apparement
Eighke
MrOo peu être

C'est loin du compte escompté...
Je n'emettrai pas de comentaire supplémentaire sur la question.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#86
J'ai envie de rajouter, pour rire, "finalement on fait ca chez moi?" ^^...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#87
lol onde c tout ceux que j ai a dire
Reply
#88
You - hou ... Ca part gentillement en couille st'affaire... Et l'after de Samedi semble compromis (ou de courte durée), devant etre frais et OP dimanche à 11h00...

Car tout le monde file des dates et au final personne ne s'y tiens... Dans ce cas, shut up quoi...

Florian

PS : J'espere que vous aurez plus de chance aux prochaines LAN...
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#89
Moi je maintiens un repas, y viens qui veux mais repas prêvu, re... pas dans le cul!
Et repas qui par en couille, repas quand meme donc ce couscous moi je veux le tester ca sera samedi et qu'on soit 20 ou 5 ca sera quand même fun Big Grin.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#90
Ouaip, je suis aussi de la partie, mais un petit arriere gout.

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#91
Topain alias mon fréro sera peut etre de la partie mais il pourrait arriver que tard (~22h30 ?)

Sinon c'est clair que beaucoup de gens parlent des fois sans a mon avis réfléchir a ce qu'ils écrivent... enfin c'est un autre problème.

Les vieux dla vieille seront présents et motive ( surtout pour l'after à Glaz Wink ) donc peu importe le nombre tant qu'on passe un bon moment ensemble.

Et puis t'inquite pas Mo je compte bien qu'on se "quitte" sur un truc énorme comme on a l'habitude de faire tous les 2 Smile)
Reply
#92
Ce mec me fait plaiZ Big Grin
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#93
Bon vu que l'on ne va pas etre si nombreux que ca il sera inutile d'aller au resto essayer de négocier quoique ce soit (comme N3oxid s'était gentilment proposé de le faire)

Donc il suffira juste d'appeler pour réserver. Il faut donc que l'on se mette d'accord sur une horaire que tout le monde bien sur pourra respecter.

Perso je peux n'importe quand mais je propose un truc aux alentours de 20h -> 20h30 (pas trop tot ni trop tard en gros Big Grin)

Que chacun réponde et assez rapidement que l'on puisse appeler pas au dernier moment,

Merci
Reply
#94
Moi je suis la meme Big Grin
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#95
- N3oXid Disponible uniquement le 22
- KraL
- Romuch
- 0nde
- Dabadou En week-end à bordeaux.
- Moria
- Topain Disponible ?
- FlaT Anniversaire de son frère.
- uPk
- ByK il a eu un imprévu.
- Azoo Boulot.
- Horgal
- Leihjir
- Yojimbo Trop loin.
- JaXs Trop loin.
- Tassadar
- Eighke

En gros, ca fait entre 7 et 8 personnes avec un minimum de 6. Smile
Ca change de la 15aine mas bon c'est pas grave, comme dit plus haut l'important c'est qu'on y aille et que l'on kif bien Wink

La date n'étant TOUJOURS pas fixé, il faudrait se décider pour ceux qui viennent ...
Juste en passant, au final vu que ByK ne vient plus les partisans du vendredi l'emporte je pense non? Big Grin
Allez N3o ramène tes fesses :p
Et toi flo, bah ça t'arrangera aussi vu que dimanche matin tu dois être sur pieds "tot" (on déchirera la "jun-gueulle" samedi pour toi t'inquiète).

Et donc, si c'est vendredi, bah proposez quelque chose pour "l'after" tujours pour ceux qui sont motiv' bien sur Smile.

Comme l'a fait remarquer 0nde, au final on se pointe juste avec un petit coup de tel avant pour réserver, pas de "négoce" et je dis pas mon nom en entrant histoire de pas m'afficher :p.

Let's react !!
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#96
BYK NE VIENS PAS ??!!!! Et tu as oublie de barrer Neo...

De mieux en mieux, cette derniere liste me déprime :p

Florian

PS : On va tout RE-TOU-RNER !!
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#97
Heu c'est moi qui ai fait la remarque Kral ^^

Sinon prkoi pas vendredi si on peut avoir plus de monde genre N3o Big Grin

Pour l'after de vendredi y'a une soirée tzigane au Divan du Monde (lieu ou je travaille aussi Wink)

C'est a 23h et c'est 10€ sachant que jpeux peut-etre avoir des places pour le samedi a Glaz a 10€ ( une ou 2 ) mais pas pour le Divan.

Dans tous les cas on peut aussi partager vu que je payerai pas.

Voili Voilou faut smettre d'accord rapidement si on change pour le vendredi !!
Reply
#98
Boh, toi/0nde, ca reste le même délire nan? Big Grin
allez mets toi un avatar, je suis plutot visuel. :p

moi je dis : vendredi lets go Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#99
Pour vendredi je vais peut être pouvoir venir (je suis en train de négocier au boulot ^^), mais samedi c'est sûr que c'est mort, je vous dis sa demain soir si la date se fixe vraiment au vendredi.
++ en espérant pouvoir au moins te revoir une fois Mo ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Moi je suis le mouvement, je suis pas très leader dans la vie...Plutôt Mouton...Bhééé
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)