Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de builds - Partie I
C'est vrai que je viens de me relire et que c'est pas vraiment accessible à quelqu'un qui n'y connaît rien. Boarf, pas grave, il y a que des pgm dans ce clan (on me dit que non en fait ...).

Avatar = Kristin Kreuk. Si elle tank bien avec sa schneck ?! LOL. Comme j'aimerais le savoir... :/
Reply
J'aurai bien voulu un build lesh pour avoir votre avis je propose celui que je joue.

Skills
1 Lightning Storm
2 Split Earth
3 Lightning Storm
4 Split Earth
5 Lightning Storm
6 Split Earth
7 Lightning Storm
8 Split Earth
9 Stat
10 Pulse Nova
11 Pulse Nova
12 Stat
13 Stat
14 Stat
15 Stat
16 Pulse Nova
17 Diabolic Edict *4
Reste stat

Items
2 popo mana et 2 set de Tangos & Circlet.
Void Stone
Boots, Bracer x2
ring of health = Persé
Soul booster
Guinzoo

Comment le jouer ?
Share une lane, hard harass / stun si mate a stun. Ne pas hunt solo cause weak ... farmer des le lvl 11 avec Pulse Nova... en late assist avec Stun nova + Diabolic
Reply
Ca depend sur quoi tu part, sur une strat de fast push je pense que Edict doit etre pris nettement plus tot par exemple.
Reply
Donc monder edict apres lvl 11 ?
Reply
Je suis pour l'Edict niv 12=>15. Le spell est excellent pour push et ce genre de manoeuvres commence avant le niveau 17. Smile

EDIT

1) Pas d'ajout de héros pour le moment mais par contre, j'ai modifié l'item build de Rigwarl. Radiance était vraiment trop difficile à farm et avec les nerfs, il ne tank pas grand chose le temps de l'avoir. Je suis donc parti sur un build qui lui permet de tank mid game avec Hood/Bracers/Sange. Gros MS avec Travel / S&Y / Warpath.

2) J'ai modifié un tout petit peu l'item build de Bane. Il n'a pas à prendre Chick ET Wards au départ. Les deux doivent être achetés par la team cependant !
Reply
Allez hop, un(e) de plus. Brood jouée en killer parce qu'elle own sec dans ce domaine. Sur 10 héros analysés, il y en a qu'un qui fait Chick / Wards -_-

Je vais revoir les premiers builds un peu avec ce que j'ai pu voir depuis. Les MAJ (pas bien grosses je pense) seront faites dans la journée.

Alchi : Basilus supprimé pour 2 Clarity et 1 Bracer de moins.
Magina : Bracers changés pour des Wraiths, un RoH ajouté pour un peu de regen perso et Treads passe avant Butterfly.
Axe : Mention du suicide neutral dans la description.
Bane : BkB useless. Travel + vite, puis Bloodstone pour hps/mana/regen et le heal quand le héros crève vu qu'il initie.
Reply
Apres lecture de topics il semble qu'il en ressort unanimement un item build TS

soul booster/travel/aghanim/shiva. Je trainerai ca Wink
Reply
Bon build pour Leshrac.

Pour la suite je risque de changer certaines choses... Je pense que je vais reprendre ça par taverne en fait parce qu'avec les mises à jour (ajouts de héros) ça risque d'être bordélique à éditer. Je laisse les builds pour l'instant.

EDIT : JaXs, BkB, ça le fait bien aussi sur Leshrac si tu te prends le focus adverse.
Reply
bkb a la place de shivas sinon niveau mana pool j m y retrouverai pas ?... si je reste sufisament en arriere j attend que la fight débute ... Hophop Stun GG -> Nova + Edict = Multikill.
Reply
Bah en gros fast soul booster, puis BkB si t'as des soucis. Après tu vois ce dont t'as besoin, si tu te fais péter par de l'agi, Platemail > Shiva est bien etc...
Reply
je trouve qu avec un soulbooster sans enchainer aga apres les bot ca suffit pas ... tu passe ton temps a re fontaine et t es a sec au milieu du fight.
Reply
Niveau 14 avec juste un soulbooster tu as environs 1200 de mana, normalement si tu n'abuse pas de ton ulti c'est largement assez pour un fight. Par contre tu n'as que 1200 HP aussi, en gros un stun et une ulti de lina et tu retourne fontaine en etant presque full mana~'
Reply
bloodstone sur leshrac

au passage je viens de mater un cw avec un axe (sk.Lodda) qui sort une void stone. comme quoi, y a ceux qui le voit jouer et ceux qui le jouent. je concéderai que c pas systématique mais c hyper appréciable
Reply
Une Void sur Axe ? :|

Il l'a sortie à quel stade de la game ? C'est louche quand même. Tain, faut que je me remette à écrire ces trucs-là moi ><
Reply
Avant je fesais Void sur Axe aussi, j'ai arrete depuis que je le joue Wood en faite~
Reply
Allez hop, j'ai repris ça par taverne, comme prévu il ya 2 semaines ^_^. Je m'attarde un peu plus sur la façon de jouer le héros, et je fous aussi des alternatives dans les builds.
Reply
Pour le Zeus je pense que ca depend de ce qu'il y a en face et de la strats. Sur une strat late game ou s'il y a du bourin en face, je pense qu'il vaut mieux Arc x3 + Stat x3 au debut histoire de mieux farms / survivre.

Autre chose il est possible de remplir la bottle avec une simple poule now, donc ca peut etre sympa d'acheter ca propre poule pour la remplir entre 2 runes.
Reply
Je t'accorde le bénéfice du doute sur le premier paragraphe en admettant que c'était un sarcasme. ^^ Si ce n'en est pas un, je t'envoie un fouet à piquants par Colissimo pour que tu t'auto-flagelles. Quant à la poule, moué, normalement, il n'y a plus beaucoup de héros qui partent sur Bottle (nerf etc...), donc à priori ça devrait le faire sans seconde poule.
Reply
Eighke Wrote:Pour le Zeus je pense que ca depend de ce qu'il y a en face et de la strats. Sur une strat late game ou s'il y a du bourin en face, je pense qu'il vaut mieux Arc x3 + Stat x3 au debut histoire de mieux farms / survivre.

Autre chose il est possible de remplir la bottle avec une simple poule now, donc ca peut etre sympa d'acheter ca propre poule pour la remplir entre 2 runes.
Zeus est un hero joué solo.
Donc en faisant
arc - Passif - Bolt - Bolt - bolt - ulti - bolt.
Le tout avec 4 clarity, 4 tango et saphir, les mec en face te touche meme pas : tu farm tte la game avec ton 1.
Le passif proc a chaque fois que tu le spamm.
Au lvl 5 tu balance ton bolt, je peux te dire que sur n'importe quel agi en face il back direct.
Au lvl 7 tu a arcane, tu va gang une lane, les mec sont encore lvl 5, BOLT + Ulti, combiné a tes poto inlane...
Tu répète ça 2-3 fois et voila.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
+1 aben pour une fois, c'est la manière que je le joue depuis que j'ai vu IMBA APM14 le jouer comme ça ^^

Faut juste faire attention de ne pas trop avancer à cause du range en mousse du Zeus contre certains héro (viper, nvm, ..) au risque de prendre de grosse claque => GO jouer avec le fog !
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Ah oui ! Zeus carry ftw. C'était drôle.

Aiushtha added avec 2 façons de jouer différentes.
Reply
Apm14 le gars qui te carry la game avec 3s de delay ~;

Sinon c'est vrai que bottle est nettement moi bien now, mais justement middle avec une poule ca reste quand meme sympa. Le trajet n'est pas tres long et assez safe pour la poule, j'ai vu un Never le jouer comme ca et ca reste assez infect.

Maintenant Zeus si tu es solo et contre des gars pas trop "relou" je contre dis pas. Mais il est parfois jouer solo mais pas middle, et la sont but n'est pas de kill. Et meme middle, je vois de plus en plus revenir du 2 middle, et si c'est des heros bien merdique faut mieux farm a la tower.

Sinon pour Bamby, mid vs Viper c'est pas des vacances, meme si ca devient rare, et un bon Attendants x3 est assez nessessaire Smile
Reply
jouer la bottle sans les rune et en utilisant le chiken pour faire des allé retour (qui en plus mobilise le chiken quasi en permanence ) je trouve que c'est pas une bonne idée. (tu notera le doux euphémisme que j'ai employé)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Surtout que cela nécessite une aptitude à la limite du professionnel en ce qui concerne la concentration, le skill.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Qui as dit de le jouer sans les rune Aben ? Et qui a dit d'utiliser la poule de la team ? Sans blague ca t'arrives de lire ce qu'il y a ecrit ou tu critiques toujours sans comprendre ?

Quote:Autre chose il est possible de remplir la bottle avec une simple poule now, donc ca peut etre sympa d'acheter ca propre poule pour la remplir entre 2 runes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)