2008-06-27, 16:05:01
Eighke Wrote:ou tu critiques toujours sans comprendre ?Tu a mit dans le mille Émile ^^
Enfin je pense qu'il comprend, mais critiquer est dans sa nature xD
Collection de builds - Partie I
|
2008-06-27, 16:05:01
Eighke Wrote:ou tu critiques toujours sans comprendre ?Tu a mit dans le mille Émile ^^ Enfin je pense qu'il comprend, mais critiquer est dans sa nature xD
Rune = toute les 2 minutes
Entre 2 rune ça me paraissait un peu just c tt Dsl j'ai zappé la phrase "entre les 2 runes" Pas une raison pour écraser la pauvre personne que je suis encore plus horgal :| Niveau timing je trouve ça just, le seul hero-bottle pouvant se permettre ce style de truc et payer un crow c'est le nevermore, mais bon, je pense que si tu fais ça tu cherchera pas a choper les runes. Vala mon avis, discutable bien sur
2008-06-27, 19:12:59
Il y a simplement besoin du chick maintenant vu l'auto-filling fontaine. Par contre, je rejoins un peu aben sur le principe d'avoir une seconde poule qui n'est à mon avis pas tout à fait compatible avec l'idée située derrière Zeus en particulier (beaucoup de gangs). Peut être que sur Nevermore / Magnus, ça peut se révéler plus intéressant. A voir.
2008-06-28, 04:18:25
sur tink aussi ca peut etre bien
2008-06-28, 15:29:23
J'etais pas partie specialement sur Zeus, mais sur n'importe quel middle qui n'a pas besoin de trop bouger. Niveau timing normalement il n'y a pas de probleme faut juste bien jouer la poule~ (gogo micro).
|
« Next Oldest | Next Newest »
|