Après une confirmation tardive, je peux enfin ouvrir le post ._. :
Le match se jouera dimanche 16 novembre le soir ( surement 21h comme d'hab, french room etc..).
J'ai pas trop analysé leur pick/ban, joueurs.
Pour l'instant :
-ultimate_sam : bon joueur assez polyvalent mais tendance pour carry ~~ LOULED sam ne joue pas les cw ( c'est good pour nous ça \o/ )
-yohan : pas mauvais je trouve, du moins pour le niveau bourbax.
les autres no idea. J'éditerai ce post après avoir regardé 1/2 replays de leur précédents cw, pick/bans, line up.
A mon avis : on peut largement avoir les 3 oinpz si on se fait oupick et que notre chère leader arrête de comme il le dit si bien in game : " faire de la merde ^^" et que jaxs ne joue pas le earthshaker of course et que je bitchward ~~
Voilà donc pour l'instant les présents sont :
-Hyperion
-lunatic
-serial ( sans doute)
-Serkoeil
- Jaxs
Les autres, manifestez- vous ^^ !
Bon vendredi et surtout bon week - end,
PS : ca serait bien de s'organiser un petit train samedi soir ?!!! voir ce soir ^^
Le match se jouera dimanche 16 novembre le soir ( surement 21h comme d'hab, french room etc..).
J'ai pas trop analysé leur pick/ban, joueurs.
Pour l'instant :
-ultimate_sam : bon joueur assez polyvalent mais tendance pour carry ~~ LOULED sam ne joue pas les cw ( c'est good pour nous ça \o/ )
-yohan : pas mauvais je trouve, du moins pour le niveau bourbax.
les autres no idea. J'éditerai ce post après avoir regardé 1/2 replays de leur précédents cw, pick/bans, line up.
A mon avis : on peut largement avoir les 3 oinpz si on se fait oupick et que notre chère leader arrête de comme il le dit si bien in game : " faire de la merde ^^" et que jaxs ne joue pas le earthshaker of course et que je bitchward ~~
Voilà donc pour l'instant les présents sont :
-Hyperion
-lunatic
-serial ( sans doute)
-Serkoeil
- Jaxs
Les autres, manifestez- vous ^^ !
Bon vendredi et surtout bon week - end,
PS : ca serait bien de s'organiser un petit train samedi soir ?!!! voir ce soir ^^