Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis pourri a dota 1 Semaine/mois :P
Sur dl : faut pick les carry quoi quil arrive pour enchainer des win (a l'époque ou la brood était imba, j'avais fait 20 win streak avec, a la fin g t un peu saoulé du héro mais bon, je le maitrisé bien).
Sur argh faut jouer sa vie pour win : soit jouer carry soit jouer support en sachant que t'as un bon carry dans ta team, mais des fois tu tombe 2-3 fois d'affilé sur des autistes--->tu t'énerves, tu te dis que t'as la poisse, tu fais de la merde tu craque etc etc...Cercle vicieux.

En fait je viens de me rendre compte que je fasais des looses streak quand je fesais des night avec serial, tous les algo font qu'on tombe ensemble, on se dit que c freewin, mais en fait serial décide finalement de pimenter le tout avec des "lol j'ai craqué la jsui déchir". Smile

kiss kiss all
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Je me raproche de mon record et en seulment 8 Jours : -305 Puntos Big Grin
Reply
http://www.dota.fr/ligue/index.php?f=sta....Wardbitch

Je te conseille de regarder la date du 6 décembre : -189 ou mieux encore le 16 novembre : -222 donc ton -305 en 8 jours Big Grin
Reply
J avoue tu rox
Reply
Me pro u noob .
Reply
Les creeps ne comprennent pas encore les messages Hyperion : - (
Reply
Le ES a encore frappé ! eheh

Blok naix au kill zeus et ulti ds le vent fin de game Tongue On va mettre ça sur le compte de la fatigue. J'vais faire une pause a dota et pense être moins présent le soir. Si vous avez besoin de moi pour fw ou cw je vous donnerai msn+tel via ts ce soir.

Au passage GJ serial le godlike sur bourbier Wink 9 win streak
Reply
haha ouais, faut dire parfois ca ressemble à des pubs. la technique c'est de jouer contre lunatic qui attire tous les noobs sortis de bnet.
Reply
Sur bnet les boulets ne savent pas utiliser la commande "chat" (Entrée)
Sur argh, les gars sont nul a chier, ils sont tous du même coté, ils t'insultent, ils se prennent pour des pgm et firstpick des gros carry.Ils feed.

Quoique je me permet de rajouter que des fois tu tombe avec un noob "intelligent" (introuvable sur bnet) qui demande quoi pick, qui te demande quel item faire avec, et posera des wards, va suivre les actions...
Reply
Oui mais ce noob intelligent sera à la masse quand même.. Sinon il en perdrait presque son titre de noob

Euh et puis les noob Bnet leavent dès le premier truc qui leur déplait, contrairement à ceux de argh..
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Ahah on a défoncé le Beyond a Serial a l'aide d'un pro feeder ^^ Vous l'avez pas report d'ailleur ...

Et je rentre dans le top100 f bourbier Fr Yéyé rien que pour ca je vous ai préparé un avatar et une signature digne de ce nom ... Smile)
Reply
Ahaha genre vous etiez 4 contre lui ><
Reply
5 en faite si tu comptes le feeder Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)